Abidal n'était pas payé

Modififié
8 36
La fin de la carrière d'Éric Abidal sous le maillot barcelonais a été marqué par la maladie, et par les images fortes de ses coéquipiers exprimant publiquement leur soutien au joueur dans son combat.

Dans un long entretien accordé à lLÉquipe avant le match de la France contre la Géorgie, Abidal confie que les derniers mois en Espagne ont été marqués d'incompréhension. Le latéral gauche ne comprend pas les dernières déclarations des dirigeants du club, parlant d'un choix professionnel pour sa non-prolongation. Il souligne que « tous les mois où [il] étai[t] malade, le club ne [l]'a pas payé » et que financièrement, il ne posait donc pas vraiment de problèmes.

Heureusement, maintenant, Abidal va mieux. Il est à Monaco, il joue, il est payé et est sélectionné par Didier Deschamps. CT
Modifié

Note : 3
Il se plaint maintenant, lui? Je me demande combien il a rétribué le cousin qui lui a filé un bout de foie.
oh dio, j'ai pas envie de le voir ce soir.
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Note : 12
Sympa la couverture sociale... Ils auraient au moins pu lui verser un salaire a hauteur de x% comme ca se fait dans pas mal de boites au bout d'un conge maladie depassant qq mois. J'imagine qu'avec 20% il avait de quoi tenir et ca fait moins batard...

Enfin ils economisaient pour se payer un joueur qu'ils ne peuvent pas se payer: Neymar. Maintenant qu'il faut rembourser, ils vont trouver d'autres restricitions budegetaires: fini l'apres shampooing a volonte dans les vestiaires (Puyol va faire la gueule)et les escabeaux pour que messi fasse pipi dans les urinoirs avec les grands.
Note : 15
Ce que j'en dis c'est qu'eric abidal devrait etre content d'être vivant et de pouvoir jouer au foot professionnel au lieu de sortir les vieilles rancoeurs.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 36