Abidal met la pression sur le Barça

Modififié
0 0
Eric Abidal a ressorti un grand classique du footballeur des temps modernes : mettre un petit coup de pression sur son club à un an de la fin de son contrat.

S'il n'obtient pas la prolongation de deux ans qu'il désire, la défenseur du FC Barcelone a clairement fait comprendre qu'il pourrait aller voir ailleurs : « J'ai énormément de respect pour le Barça. Mais si nous ne pouvons trouver un accord, la porte est ouverte, a-t-il déclaré. Il y a plusieurs clubs qui m'ont approché comme le PSG, Milan ou Manchester City. Il n'y a encore aucune offre concrète donc je ne peux pas en dire plus » . L'international français se voit bien continuer au moins deux ans : « j'ai un objectif international. Nous venons de nous qualifier pour l'Euro 2012 mais je pense aussi au Mondial 2014  » .

Eric Abidal a toujours affirmé qu'il voulait finir sa carrière au Barça. Le club l'a soutenu l'année dernière alors qu'il souffrait d'une tumeur au foie. Ses coéquipiers lui avaient même permis de soulever la coupe aux grandes oreilles avant tout le monde.
Mais Eric Abidal reste un footballeur contemporain et il connaît ses classiques.

GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0