Abidal : les maillots se vendent

Modififié
0 5
À la 22e minute du match face à Getafe, le Nou Camp a rendu un vibrant hommage à Abidal par des applaudissements et des scansions. La 22e minute, comme le numéro du malheureux défenseur barcelonais.

Relativement rares dans les tribunes catalanes jusque là, les maillots d'Abidal ne se sont jamais aussi bien vendus depuis l'annonce de la tumeur. Ainsi, les ventes auraient augmenté de 60%. À titre d'exemple, alors qu'il se vendait un maillot d'Abidal tous les deux jours en temps normal, il s'en vend aujourd'hui trente par jour en moyenne.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

60% ? A ce rythme là c'est pas plutôt 600% ?
Petit niveau en maths sur sofoot.
Si les ventes de maillots ont été multipliées par 60, c'est une augmentation de 6000% (5900 % en fait, mais on va pas chipoter)
Attention quand même, une question comme ça est susceptible de tomber au brevet des collèges. Faudra réviser.
Si depuis l'arrivée d'Abidal au Barca, il s'est vendu x maillots en je ne sais plus combien d'année et que depuis l'annonce de sa tumeur le nombre de maillots vendus est passé de x à 1.6x en QUELQUES JOURS, il se peut très bien que la fréquence soit passée de 1 maillot tous les 2 jours à 30 par jour ...

Désolé les gars mais c'est plutôt à vous de réviser ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
« La faute du démon »
0 5