Abidal, le retour !

Modififié
0 4
L’impossible va devenir réalité. Éric Abidal, greffé du foie, il y a quelques mois, va faire son retour à la compétition.

S’il déclarait, il y a peu, ne pas vouloir prendre de risques inutiles, le défenseur blaugrana a reçu le feu vert des médecins du club. Hier, il a notamment disputé l’intégralité de l’entraînement collectif, une grande première depuis son opération.

Un retour jugé exemplaire par Christophe Duvoux, responsable de l’activité médecine de transplantation hépatique à l’hôpital Henri Mondor de Créteil : « Je ne vois pas de contre-indication à reprendre l’entraînement, sous réserve de certains aspects comme des effets secondaires liés à la prise de médicaments. Tenter de revenir me paraît exemplaire et fascinant. C’est vrai qu’on ne recommande pas à nos patients de reprendre une activité avec contact même si l’organe est très bien accroché et qu’il n’y a pas de risque particulier. »

Dommage, toutefois, que ce formidable retour coïncide avec la rechute de Tito Vilanova…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les revenants saison 2 !

Chapeau Abi ! La défense centrale du FCB t'attends avec impatience.
Myros el matador Niveau : CFA
respect mais quand même pour sa santé et pour son bien (bon les medecins ont dit ok) il ferait mieux de s'arreter il a plus rien à prouver le monsieur Abidal on sait que c'est un grand champion mais attention à lui ...
Si ça peut te rassurer Myros je pense que ce ne sera pas un énorme risque, je pense que les médecins donnent le go en sachant ce qu'ils font.
Belle nouvelle en tt cas, Abi a bcp manqué à la défense.
ça c est un mec! un exemple !! rien a dire juste qu on veut te revoir fouler la pelouse du CAMP NOU
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4