Abidal : « Le meilleur Barça »

Modififié
2 33
Éric Abidal est un jeune retraité. Après avoir raccroché les crampons à l'Olympiakos juste avant les fêtes de Noël, le latéral gauche formé à Monaco s'investit pour le Barça, où il a passé la majeure partie de sa carrière entre 2007 et 2013.

Présent à New-York lors de la présentation de l'International Champions Cup, où le Barça affrontera notamment le LA Galaxy, Manchester United, Chelsea et la Fiorentina, le Français s'est exprimé sur la réussite actuelle des Blaugrana.

« Je sais ce que Pep Guardiola a réalisé avec Barcelone, il a d'ailleurs continué à produire de grandes choses au Bayern, mais le Barça actuel est plus fort que nul autre par le passé » , a confié Abidal au site colombien Gol Caracol.

« Chaque entraîneur a sa manière de travailler et de jouer, poursuit le triple champion de France et quadruple champion d'Espagne avec le Barça. Aujourd'hui, le jeu barcelonais est un mélange de tous les Barça, avec en plus la touche de Luis Enrique. »

Reste à le prouver face au Bayern... de Guardiola, en demi-finale de la Champions League. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On en reparlera à la fin de saison mais les dernières prestations sont d'un niveau exceptionnel.
A moyen terme, le trio offensif peut clairement devenir légendaire.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Ouais non, je suis pas d'accord avec lui.

Le Barca de Pep, en terme de jeu et de palmarès, s'est hissé à des hauteurs inimaginables, jamais atteintes. Ce Barca là est très fort, très en forme, mais on en reparle dans 4 ans pour savoir si il est aussi fort que celui de Pep. Ce dont je doute fortement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 33