Abidal lance sa fondation contre le cancer

Modififié
0 4
À la retraite depuis la fin de l'année 2014, Éric Abidal n'est pas resté sans activité très longtemps pour accoucher « d'un des jours les plus importants de (sa) vie » .

L'ex-international français a lancé officiellement, ce mercredi, sa fondation de lutte contre le cancer, en projet depuis septembre 2013 déjà. Après avoir lui-même surmonté une tumeur au foie durant sa carrière, l'ancien Catalan souhaite recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer, en particulier pour les enfants. « Je suis conscient d'être un exemple, parce que j'ai pu surmonter cette maladie. Je suis fier de cela et de pouvoir aider les autres à ma manière. (...) La fondation a été créée en Espagne, mais le but, c'est d'aider des gens un peu partout dans le monde avec les mêmes objectifs : les enfants, les jeunes, sensibiliser au don d'organe et aider la recherche » , a-t-il précisé en conférence de presse à Barcelone.

Un bel objectif. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vraiment un bon gars ce Abi
PhoenixLite Niveau : Loisir
Qu'il la lance pas trop loin, ce serait con de la perdre à peine créée.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Le mec a frôlé la mort, et il a su en tirer les conséquences et enseignements nécessaires. Un grand monsieur, respect éternel pour lui !

Eric, si tu veux prendre le fauteuil de la Blatte on te l'offre sans souci.
Magnifique Abi !!

Lui qui a vendu toutes ses bagnoles après être sorti de l'hosto et qui a promis de ne s'occuper que de l'humain tient parole.

RESPECT A VIE ABI!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4