En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Abidal lance sa fondation contre le cancer

Modififié
À la retraite depuis la fin de l'année 2014, Éric Abidal n'est pas resté sans activité très longtemps pour accoucher « d'un des jours les plus importants de (sa) vie » .

L'ex-international français a lancé officiellement, ce mercredi, sa fondation de lutte contre le cancer, en projet depuis septembre 2013 déjà. Après avoir lui-même surmonté une tumeur au foie durant sa carrière, l'ancien Catalan souhaite recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer, en particulier pour les enfants. « Je suis conscient d'être un exemple, parce que j'ai pu surmonter cette maladie. Je suis fier de cela et de pouvoir aider les autres à ma manière. (...) La fondation a été créée en Espagne, mais le but, c'est d'aider des gens un peu partout dans le monde avec les mêmes objectifs : les enfants, les jeunes, sensibiliser au don d'organe et aider la recherche » , a-t-il précisé en conférence de presse à Barcelone.


Un bel objectif. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27