Abidal, joueur de coup(e)

0 4
Buteur providentiel du Barça contre le Real, Abidal a estimé que le Clasico avait particulièrement été intense : « Les Madrilènes ont fait un gros pressing et ont joué avec 5 cinq défenseurs. Ils ont essayé d’adopter une tactique différente par rapport aux fois précédentes alors que nous, nous avons conservé notre philosophie de jeu. On a eu beaucoup de mal en début de match, mais on a parfaitement abordé la deuxième mi-temps. »

Le Français, pas plus heureux que cela d’avoir marqué son premier but sous le maillot barcelonais a fait la fine bouche en évoquant son amorti poitrine-pointu: « La coupe d’Espagne est une compétition importante même si certains s’amusent à dire le contraire. Moi je me considère comme un joueur de coupe, ce sont des compétitions qui me réussissent bien. La dernière fois que j’avais marqué avant ce soir c’était en Coupe de France avec Lyon. »

La seule différence c’est que cette fois–ci, plus d’un milliard de téléspectateurs ont découvert ses talents de buteur… JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ce n'est pas son premier but barcelonnais. L'annee passee il avait encore marque en coupe.
Un but d'aillei qui a ete tres decisif
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
J'allais le dire va1! Il nous avait d'ailleurs gratifié d'une célébration presque aussi pourrave que celle-là!!
J'avoue pas trop renseigné l'auteur de cet article, le 5 Janvier 2011, ABIDAL marque à San Mames le stade Bilbao, score final 1-1 pour le retour des 8èmes de finale de la Copa, sachant qu'il y avait eu 0-0 à l'aller au Camp Nou, le but d'ABI qualifia le Barça !
Enfin bon Abidal est pas très renseigné sur ses buts non plus si il dit que la dernière fois qu'il a marqué c'était avec l'OL
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un mort en Argentine
0 4