En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Abidal ira au Mondial...

Modififié
...si l'on en croit les vignettes Panini.

Quinze millions de pochettes, 640 joueurs, entre 300 et 500 000 albums distribués dans 100 pays, Panini a sorti l'artillerie lourde aujourd’hui. Après des semaines de réflexion, les 17 joueurs sélectionnés pour chacune des 32 nations participantes au prochain Mondial ont été dévoilés par la célèbre entreprise de vignettes Panini.

Mais parce que tout rêve a un prix, les plus chanceux devront cette année débourser pas moins de 150 euros pour s’offrir une collection complète et espérer un jour la revendre à prix d’or. Celle de la Coupe du monde 1974 en RFA s’étant récemment vendue 3290 euros sur un site d'enchères.

Avant d’être collector, le nouvel album des célèbres vignettes est surtout l’occasion de s’offrir une première vision de ce à quoi devrait ressembler la prochaine sélection des Bleus. Si l'on en croit l'entreprise familiale italienne, Didier Deschamps emmènera les joueurs suivants :

Hugo Lloris, Patrice Evra, Mathieu Debuchy, Raphaël Varane, Laurent Koscielny, Mamadou Sakho, Éric Abidal, Moussa Sissoko, Yohan Cabaye, Blaise Matuidi, Paul Pogba, Mathieu Valbuena, Samir Nasri, Franck Ribéry, Loïc Rémy, Olivier Giroud, Karim Benzema.


Même si la Dèche en emmènera 23, et non 17, on peut noter que Panini s'est passé de la génération 1991 : pas de Mangala, de Grenier, de Griezmann ou encore de Lacazette.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 112
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21