Abidal, ils pensent à toi

Modififié
0 5
Un livre d’or pour Abidal. Encore coincé à l’hôpital BarnaClinic de Barcelone, le défenseur du Barça récupère doucement de sa greffe du foie, survenue le 10 avril. Le quotidien catalan El Mundo Deportivo annonce qu’un recueil de messages destinés à l’international français est en train de se constituer.

A l’initiative de France 2, ses collègues de travail y sont déjà allés de leur petit mot. Coach du FC Barcelone jusqu’à la fin de saison, Pep Guardiola a trouvé le temps de se joindre au beau geste : « C'est un cadeau d'avoir été ensemble toutes ces années. Je t'en remercie, c'est quelque chose qui est à moi pour toujours ! Avec des envies de t'embrasser dès que nous nous verrons. »

Le milieu de terrain catalan Xavi a lui aussi pris la plume : «  Abi, pour moi tu as été, tu es et tu seras le plus grand exemple que j'aie eu dans ma carrière sportive. Merci pour avoir toujours le sourire. Je t'aime beaucoup. »

Abidal appréciera. Si son corps le lui permet, le joueur de 32 ans espère toujours se rendre en Ukraine le mois prochain pour une petite visite de courtoisie, en simple spectateur, aux 23 Bleus qui prendront part à l’Euro 2012.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mes que club
Mes que un jugador
big teddy Niveau : DHR
mes que vous nous cassez les couilles.

on le sait qu'il est malade tous les jours il y à des gens qui apprennent qu'ils sont malade mais qui eux n'ont pas le fric ou les meilleurs médecins, ou même un donneur d'organe, ça va bien maintenant
C'est injuste mais que veux-tu ? On peut pas empêcher les gens qui l'aiment de lui montrer.

@big teddy. C'est vrai c'est pas juste la vie, je suis sur que d'ailleurs tu donnes une partie de ton fric a une ONG, et que t'es donneur d'organes.
Respect
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5