Abidal fait de la charité

0 2
Se faire opérer d'une tumeur au foie à 31 ans à peine, c'est la dure épreuve qu'a vécu le défenseur du FC Barcelone Eric Abidal. Alors évidemment, quelques semaines après, les priorités évoluent. Fini la superficialité, Abidal a décidé de se consacrer à des oeuvres caritatives. Première étape, la vente de ses voitures de luxe, Porsche, Audi et autre Bentley.

«  J'ai pris la décision de vendre mes voitures. Je suis content de ça. Mais je pense faire d'autre chose. Là, j'ai envie de m'investir dans une association pour lutter contre le cancer. Je vais me plonger dedans. L'argent des voitures pourrait servir à ça » , a déclaré l'international français. Une telle maladie, ça change un homme...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En mm tps, s'il vend 5 voitures, 2 maisons, 36 paires de chaussures et autant de fringues, des tonnes de bijoux.. et qu'il lui en reste tjrs autant...

Bon c'est une bonne chose, dommage qu'il faille être "malade" pour se rendre compte qu'avoir autant de "matériel" est parfois (souvent) inutile !

Ses primes (pour la CdM 2010), il les a reversé à qui?
A-Pitchou, tu fais c h i e r. Ses primes il en fait ce qu'il veut. Il est pas obligé de vendre ses trucs, l'argent il l'a gagné. L'histoire est jamais assez bien, c lourd au bout d'un moment. On peut pas dire bravo et c'est tout ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le tweet-clash de Rooney
0 2