1. //
  2. // Décès Tito Vilanova

Abidal est à Barcelone pour Vilanova

Modififié
0 1
Très attristé par la disparition de son ancien entraîneur, l'actuel défenseur de l'AS Monaco s'est rendu ce lundi à Barcelone pour rendre hommage à Tito Vilanova.

Interrogé par Barça TV, Éric Abidal a exprimé son émotion et l'importance de son déplacement en Catalogne : « Je me devais de faire le déplacement. Les gens savent que je l'aimais beaucoup et que nous aimons beaucoup sa famille. La vie est ainsi faite et c'est dans ces moments difficiles qu'on voit les bons amis et les bonnes personnes. Je crois que c'était normal de venir. Le Barça est une famille, nous avons partagé beaucoup de choses ensemble durant toutes ces années. Quand on perd l'un des nôtres, c'est logique que ça affecte de nombreuses personnes. »

Abidal, qui s'est lui aussi battu contre un cancer, a affirmé avoir souvent discuté avec Vilanova de cette maladie qu'ils ont contracté tous les deux : « Il y a peu, on m'a envoyé une photo de nous deux quand nous venions de remporter une coupe. Nous étions en lutte tous les deux et nous avons partagé beaucoup de choses. »

Bonjour tristesse. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1