Abidal devrait quitter le Barça

6 23
C'est sans doute la fin d'une belle histoire. Éric Abidal, dont le contrat avec Barcelone se termine fin juin, ne sera vraisemblablement pas prolongé par le club catalan. Du moins en temps que joueur.

Car le FCB, qui a toujours soutenu le Français de 33 ans avant et après sa greffe du foie, n'a pas l'intention de rompre les liens. D'après la Cadena Ser, Abidal se serait ainsi vu proposer une prolongation « honorifique » , qui lui permettrait de rester salarié au club en occupant par exemple un poste d'ambassadeur.

Seulement, Abidal a plusieurs fois clamé son envie de jouer la Coupe du Monde 2014 avec l'équipe de France. Et pour cela, le latéral gauche devra jouer la saison prochaine. Et pour jouer, la seule solution pour lui consiste à quitter les Blaugrana, hypothèse qu'il a déjà envisagé.

Alors, Abidal parti pour partir ? CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 2
Abidal était un des éléments clefs des différents succès de l'ère Guardiola, capable de monter et de resdescendre très vite et contrairement à un Alves ou maintenant Alba, physiquement, il pouvait tenir tête à n'importe quel avant centre.

Dommage de le voir partir mais en tout cas Abidal est un très grand monsieur.
Retour à Lyon ??? Perso, je trouverai ça top.
Note : -1
abidal peut parfaitement jouer dans un club pro comme le barça
maintenant comme t´as un abruti comme rosell comme président c´est plus dur.
Abi, pars s´ils ne te veulent pas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 23