Abidal bientôt de retour au Barça

3 16
De 2007 à 2013, Éric Abidal a tout raflé avec les Blaugrana : Ligues des champions, championnats, Coupes du Roi, Coupes du monde des clubs... toujours au pluriel.

Et l'arrière gauche tricolore est perçu de l'autre côté des Pyrénées comme un guerrier sur le terrain comme en dehors. Pour cause, Éric a combattu un cancer du foie et une insuffisance hépatique aiguë et surmonté une greffe du foie. 400 jours plus tard, le héros gambadait déjà sur la pelouse du Camp Nou. Parti à Monaco ensuite durant l'été 2013, après une conférence de presse de départ plutôt émouvante, Abi fait actuellement profiter de son expérience l'Olympiakos. Mais selon le Mundo Deportivo, Éric Abidal ne s'éternisera pas en Grèce. Le canard espanol annonce en effet qu'Abi et le Barça ont trouvé un accord pour que le Français devienne le directeur sportif des écoles de foot de la Masia, une fois les crampons raccrochés.

Pour le moment, le défenseur français est lié au club du Pirée jusqu'en juin 2016. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Heureusement que c'est le Qatar qui sponsorise le Barça, car visiblement il n'est pas encore à bout d'Abi.
Estebanana Niveau : CFA
Directeur sportif rien que ça. Y a pas de diplômes pour ça?
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Message posté par Estebanana
Directeur sportif rien que ça. Y a pas de diplômes pour ça?


Y'a des diplômes pour tout, mais y'a aussi l'expérience, les réseaux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16