Abidal arrête aussi l'équipe de France

Une épidémie. Après Nasri la semaine dernière et Franck Ribéry ce mercredi, c'est au tour d'Éric Abidal d'annoncer ce matin qu'il prend sa retraite internationale et tourne la page des Bleus.

Modififié
78 49
C'est la saison des annonces de retraites internationales.

Après le coup de tonnerre Ribéry de ce mercredi, Éric Abidal, 34 ans, a emboîté le pas du joueur du Bayern ce jeudi.

Comme Francky et Nasri, Abi a choisi un média étranger pour faire son annonce. Au micro de la radio catalane RAC 1, il a indiqué : «  C'est le moment de fermer cette porte. Ne pas être au Mondial a été une déception car je voulais finir sur une bonne note. Si j'ai lutté comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui, c'était pour dire au revoir à la sélection pendant la Coupe du monde. Mais cela ne s'est pas fait.  »

Le nouveau joueur de l'Olympiakos totalise 66 sélections. Comme Nasri, il aura lui aussi joué son dernier match en bleu lors de la défaite 2-0 durant le barrage aller pour la Coupe du monde, en Ukraine.

Après coup, une sacrée soirée.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lessavoyardsvousemmerdent Niveau : Loisir
Si tout se passe bien, Mexes et Menez devrait faire de meme tres rapidement..
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Bon la par contre, 3 en une semaine, je commence à penser qu'il y a du avoir une missive de Deschamps qui a du circuler sur ses intentions quand à ses futurs choix de selection

Nasri ? Ouais ok, le coup de mec viré par sa meuf mais qui annonce que c'est lui qui l'a largué pour garder un semblant de fierté

Ribery ? Tiens ? Un peu de lucidité dans cet encéphalogramme plat ?!

Abidal ? Bon ok la y'a un truc, ca commence à faire étrangement beaucoup en si peu temps, y'a un truc qu'on sait pas
C'est ce qui est bizarre dans cette affaire de "retraites internationales", elles font franchement plaisir. Et Evra, il en est où avec les bleus ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
78 49