Abete se paye Lippi

Modififié
0 0
Le président de la fédération italienne (FIGC), Giancarlo Abete, s'est dit inquiet pour la Nazionale 80 jours avant le début du Mondial.

Selon lui, Lippi sélectionne trop de joueurs de la Juve. La Vieille Dame est actuellement en pleine crise et ses joueurs sont hors de forme. Un avis partagé par bon nombre de tifosi.

« C'est normal que la situation difficile de la Juventus, qui comporte beaucoup de joueurs convoqués en équipe nationale, apporte des doutes. Il est temps que Lippi remette ses choix en questions, car la réalité est visible par tous. Il serait mieux de remettre en question ses choix plutôt que d'avoir de mauvaises surprises au Mondial » , assure Abete.

Le président de la FIGC n'accable pas que la Juve. L'Inter est également prise pour cible : « C'est vrai que le nombre très limité de joueur italiens à l'Inter complique les choses pour Lippi » .

À quelques semaines de l'ouverture de la Coupe du Monde la tension est palpable en Italie, malgré une phase de qualification parfaitement maitrisée, pas comme certaines nations...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
C1 : Domenech amer
0 0