En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Abete déçu par la Fiorentina

La succession de Marcello Lippi n'est pas simple. Même si Cesare Prandelli, actuel entraîneur de la Fiorentina, est assuré de prendre la relève, il fallait gérer un dernier détail : mettre fin à son contrat le liant à Florence.

Un détail qui a passablement irrité le président de la fédération italienne Giancarlo Abate: « La réaction de la Fiorentina ? Je ne l'attendais pas, et j'en suis surpris et exprime tous mes regrets. Il ne va y avoir aucun problème, je le garantis. On va clarifier ultérieurement avec la Fiorentina cette situation qui nous semblait très claire. Le club nous a accordé le droit de prendre contact avec Prandelli et au-delà de la rencontre de dimanche dernier, tout était clair depuis 10 jours. Seules quelques questions techniques restent à être solutionnées. Prandelli a encore un contrat avec la Fiorentina et nous cherchons à respecter son professionnalisme et celui de son staff en lui laissant le temps qu'il faudra pour tout régler » .


Pour remplacer Prandelli en Toscane, Sinisa Mihajlovic fait figure de favori.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Cannavaro file à Dubaï