Abete déçu par la Fiorentina

0 0
La succession de Marcello Lippi n'est pas simple. Même si Cesare Prandelli, actuel entraîneur de la Fiorentina, est assuré de prendre la relève, il fallait gérer un dernier détail : mettre fin à son contrat le liant à Florence.

Un détail qui a passablement irrité le président de la fédération italienne Giancarlo Abate: « La réaction de la Fiorentina ? Je ne l'attendais pas, et j'en suis surpris et exprime tous mes regrets. Il ne va y avoir aucun problème, je le garantis. On va clarifier ultérieurement avec la Fiorentina cette situation qui nous semblait très claire. Le club nous a accordé le droit de prendre contact avec Prandelli et au-delà de la rencontre de dimanche dernier, tout était clair depuis 10 jours. Seules quelques questions techniques restent à être solutionnées. Prandelli a encore un contrat avec la Fiorentina et nous cherchons à respecter son professionnalisme et celui de son staff en lui laissant le temps qu'il faudra pour tout régler » .

Pour remplacer Prandelli en Toscane, Sinisa Mihajlovic fait figure de favori.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cannavaro file à Dubaï
0 0