Abdoun, le bon client

0 0
A moins de deux mois de sa participation à la coupe du monde avec l'Algérie, le milieu nantais Djamel Abdoun donne déjà du rêve en dehors du terrain.

Interrogé hier sur RMC, le joueur de 23 ans, qui n'a visiblement pas passé l'âge, revient sur ses problèmes de discipline: «  Dès qu'il y a quelque chose c'est Abdoun, Abdoun, Abdoun, alors que je suis tranquille dans mon coin. Je ne recommencerai plus les conneries que j'ai pu faire » . En même temps, se battre avec un coéquipier à l'entraînement, péter un câble quand il se fait remplacer, il les accumule ...

Abdoun en remet une couche sur lequipe.fr. Et accorde une petite dédicace au président nantais Kita au passage; « Même si ça m'est arrivé de me disputer avec lui, c'est un bon mec et il ne mérite pas tout ça » .

Bref, le coup du mea-culpa, on n'y croit qu'à moitié. Surtout que l'international algérien en profite pour glisser ses ambitions, et déclare à RMC : «  J'aimerais bien changer d'air mais je suis sous contrat jusqu'en 2012. Si j'ai un bon de sortie ils ne s'opposeront pas à mon départ » .

Ceci explique donc cela ...

VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'OM sur Le Tallec ?
0 0