Abdoul Camara va quitter Angers

Modififié
0 2
Deuxième départ pour le SCO ?

Après le transfert de Ludovic Butelle au FC Bruges il y a quelques jours, le SCO d'Angers va vraisemblablement devoir entamer cette deuxième partie de saison sans Abdoul Camara. Pisté par le club de deuxième division Derby County, le Franco-Guinéen aurait émis le désir de quitter le club. Stéphane Moulin, l'entraîneur de l'actuel troisième de Ligue 1, a confirmé cette information sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, tout en précisant qu'il s'agissait du dernier départ pour ce mercato. Angers perd ainsi un de ses cadres en attaque, puisque Camara a été titulaire à 17 reprises lors de cette première partie de saison.

Après les départs, des arrivées ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est bien fait! Ca vous apprendra à gagner des matchs et à faire des résultats contre des clubs plus riches financièrement! Contentez-vous du maintien bordel! Vous n'êtes qu'en Ligue 1 ...ou changez de pays, allez en Jupiler Pro League ou en Premier League écossaise!!
On fait s'qu'on peut. Faut que les autres arrêtent d'être nuls aussi...

Et pis si Yattara a autant la patate qu'il y a deux ans, ça va vous faire mal au derche
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2