Abidal regrette l'absence de Benzema

Modififié
0 42
Cela faisait un moment que l'on n'avait pas entendu parler de l'absence de Benzema à l'Euro.

Dans L'Équipe, Éric Abidal a rectifié le tir en apportant son soutien à l'attaquant madrilène. L'ancien latéral des Bleus estime en effet que le buteur aurait beaucoup apporté à la sélection : « C'est problématique (…) bien sûr, car se priver du meilleur attaquant français pour une grande compétition ne peut être qu'un problème. Les résultats nous le diront, mais quand on voit ce qu'il fait avec le Real Madrid, je pense que ça aurait été plus qu'un atout. »

L'ex-Monégasque s'est également inquiété du poste de latéral gauche. « Le problème, c'est plus la relève : Évra a 35 ans et est toujours là, mais, bientôt, il faudra qu'il tire sa révérence, explique Abidal. Donc il faut qu'il essaie de passer le relais de la meilleure manière qui soit. »

À Digne ou Kurzawa ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Sympa le titre "ABDIAL REGRETTE L'ABSENCE DE BENZEMA"
Qui est donc ce Abdial... ?
Andy Millman Niveau : DHR
Oui il a raison car Benzema c'est 14678 passes réussies depuis sa carrière pro avec 97,5 % de réussite avec un ballon.

Si on ajoute qu'il arrive à taper dans la balle dans 98% des cas avec sa jambe droite et à 95% des cas avec sa jambe gauche et en plus, il a une intelligence dans sa vison du jeu qui lui permet de voir le terrain vert, et blanc certains endroits.

Benzema aurait du être à l'Euro.
TheSupervisor Niveau : District
Ce Abdial ressemble à un international français nommé Abidal, c'est bizarre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 42