1. //
  2. // FC Cologne

Abdessadki remercié

Modififié
19 6
En Allemagne on ne badine pas avec le mauvais comportement.

L'ancien Strasbourgeois Yacine Abdessadki, qui évoluait à Fribourg, vient d’être viré par son club. Selon Bild, le joueur aurait volé du shampoing à l’hôtel lors du déplacement de son équipe à Cologne le 10 décembre dernier. Ce qui n'a visiblement pas plu aux dirigeants de la lanterne rouge de la Bundesliga, qui ont résilié son contrat hier soir.

Se faitre foutre à la porte pour un vol de shampoing. Ah la rigueur allemande. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kombouaré et Abdessadki de retour au RCS.
Bien vu :) Il ne fait pas bon être Strasbourgeois aujourd'hui (d'autant que je le suis et qu'en plus il fait super moche) !
Ragondinho Niveau : CFA
Putain le mec, à la limite le badaud standard, le mec du peuple comme Monsieur Tout le Monde, ouais..Mais kà c'est un mecqui doit tourner à 15-20 K€ / mois et encore je suis gentil...Crevard va ! Et puis le club en a profité pour le virer avec cette excuse bidon...
Voler le shampoing ?!!!

Il est permis de prendre le shampoing avec soi après séjour dans une chambre d'hôtel.

D'ailleurs, si telle personne utilise du shampoing lors de son séjour & consomme le 1/4 du flacon, pensez-vous que le client suivant, qui s'installera dans la même chambre, n'aura droit qu'au 3/4 du flacon restant ?

Bien sûr que non. Il aura un nouveau flacon.

---------------------------------

Sinon Ragondinho, par pitié l'ami, arrête d'insulter à tout va, on va bientôt finir par te prendre pour la réincarnation de RonaldoMilesMoralesSbiterman.
Me disais bien que cette news était tirée par les cheveux.

Voici notamment ce que je trouve sur d'autres sites :

"[...]Yacine Abdessadki a été licencié, en raison de sa mauvaise attitude après la sévère défaite subie par le SC Fribourg ce week-end face au FC Köln (4-0)[...]".

Sans vouloir dénigrer le travail des journalistes, cela me semble davantage plausible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 6