Abdennour vers le Milan AC ?

5 23
L'un arrive sur le Rocher, l'autre s'apprête à le quitter.

24 heures après avoir acheté Stephan El Shaaraway au Milan AC, l'AS Monaco est sur le point de céder l'un de ses meilleurs éléments au club italien. Selon les informations de France Football, les dirigeants lombards sont présents en Principauté afin d'obtenir l'achat d'Aymen Abdennour. L'international tunisien est sur les tablettes milanaises depuis le début du mercato, mais Monaco a refusé une première offre de 19 millions d'euros pour son défenseur central. Mais selon l'hebdomadaire français, un accord pourrait être trouvé dans les prochaines heures pour une somme avoisinant les 23 millions.

Il commence à devenir amusant, ce jeu de la plus-value monégasque.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il compte quand même tourner Fast & Furious 10 avant ?
Bon c'etait marrant d'entuber l'inter et l'athletico pour Kondogbia et Carrasco mais la ca fait vraiment club formateur sans ambition qui se fait piller! Qui va affronter les attaques de c1 ou c3? Carvalho, sa canne et Wallace? Ptet meme qu'on va le remplacer avec un autre joueur a fort potentiel mais on perd notre meilleur defenseur ET va falloir des mois pour retrouver une defense solide qui faisait notre force! Et si c'etait ca le but du Milan en nous refilant El Sha, je les emmerde et je rentre a ma maison!
georgesleserpent Niveau : Loisir
Hum ça serait excellent.
Le type semble certes ne pas avoir un style 100% adapté à la série A, mais du peu que j'en ai vu, il semble tellement fort qu'il pourrait largement s'adapter et convenir.

Manquerait plus qu'un petit Romagnoli et Witsel (dossiers qui semblent largement avancés) et notre équipe commencera à ressembler à quelque chose.

Ca fait du bien un bon mercato.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 23