Abdennour va quitter l'AS Monaco

Modififié
5 28
L'AS Monaco va devoir se résoudre à voir partir le pilier de sa défense.

Suivi par plusieurs grands clubs dans tout le continent (FC Barcelone, AC Milan, Premier League...), le roc tunisien (26 ans) ne dispute pas les matchs officiels du club de la Principauté en raison de son avenir incertain... qui l'est de moins en moins, puisque son agent, Kader Jilani, n'a pas mâché ses mots au micro de Tutto Mercato : « Il n'y a aucun problème avec Leonardo Jardim ou le club. La vérité, c'est qu'Aymen Abdennour va partir. »

Jilani a aussi affirmé que la Serie A avait la préférence du défenseur central. Flatterie envoyée aux médias italiens, ou vérité ? HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
L'AC Milan qui va signer Romagnoli aujourd'hui.Du coup il le signe aussi pour les associer en charnière ou bien il va à la Roma pour remplacer Mapou en partance pour Lyon ?
zinczinc78 Niveau : CFA
Jle verrais bien à Man.u mais sûr que les proprios américains approuvent vu sa tête de djihadiste..
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Pour l'heure, c'est la plus grosse perte de ce mercato pour la L1, devant Kondgobia et YFC. Mine de rien l'ASM a quand même perdu ses trois meilleurs joueurs de champ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 28