Abdennour a signé à Valence

Modififié
556 28
L'affaire s'est conclue samedi soir.

À l'issue de plusieurs semaines de négociations, l'AS Monaco et Valence sont enfin tombés d'accord sur le transfert du défenseur central Aymen Abdennour. Après avoir éliminé l'ASM en barrages de la C1, le club valencien a donc enrôlé l'une de ses pièces maîtresses.

Abdennour, 26 ans, a signé un contrat de cinq ans en faveur de Valence. L'ancien Toulousain aura bientôt l'occasion de revenir en France, puisque son nouveau club est tombé dans la poule H de la Champions, en compagnie de l'Olympique lyonnais.


Peter Lim, le propriétaire, est heureux de son affaire. Il y a de quoi... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec signe dans le club qui élimine Monaco
C limite quand même
Milan_forza18 Niveau : CFA
La connexion mendes a encore frapper ! Monaco est leur recrutement de merde ou les 3/4 des mecs arriver on les connais même pas si il se plante sur leur recrutement ils sont marron car revendre des joueurs inconnus au meme prix qu'il les ont acheté...impossible ! Je pense que Monaco va a la cata avec cette politique !
"A l'issue de plusieurs semaines de négociations"
comprendre : Jorge Mendes a appelé Jorge Mendes plusieurs fois mais Jorge Mendes était en vacance. Il a fallu attendre la rentrée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
556 28