Abdennour a signé à Valence

Modififié
556 28
L'affaire s'est conclue samedi soir.

À l'issue de plusieurs semaines de négociations, l'AS Monaco et Valence sont enfin tombés d'accord sur le transfert du défenseur central Aymen Abdennour. Après avoir éliminé l'ASM en barrages de la C1, le club valencien a donc enrôlé l'une de ses pièces maîtresses.

Abdennour, 26 ans, a signé un contrat de cinq ans en faveur de Valence. L'ancien Toulousain aura bientôt l'occasion de revenir en France, puisque son nouveau club est tombé dans la poule H de la Champions, en compagnie de l'Olympique lyonnais.


Peter Lim, le propriétaire, est heureux de son affaire. Il y a de quoi... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec signe dans le club qui élimine Monaco
C limite quand même
Milan_forza18 Niveau : CFA
La connexion mendes a encore frapper ! Monaco est leur recrutement de merde ou les 3/4 des mecs arriver on les connais même pas si il se plante sur leur recrutement ils sont marron car revendre des joueurs inconnus au meme prix qu'il les ont acheté...impossible ! Je pense que Monaco va a la cata avec cette politique !
"A l'issue de plusieurs semaines de négociations"
comprendre : Jorge Mendes a appelé Jorge Mendes plusieurs fois mais Jorge Mendes était en vacance. Il a fallu attendre la rentrée.
Note : 1
@zoto

Je vois pas en quoi.Le club le laisse au frigo pendant 2 mois et doit bien être content d'en retirer plus de 25M€.
Laroutourne va tourner Niveau : DHR
Message posté par zoto
Le mec signe dans le club qui élimine Monaco
C limite quand même


https://31.media.tumblr.com/7a7666cdbee … o1_500.gif
Vu la défense wtf de Monaco sur certaines actions contre Valence, surtout à l'aller, c'est presque à se demander si avec Abdennour le club du Rocher ne serait pas passé. Alors peut-être qu'il aurait été vendu quand même évidemment. Mais à un autre club. À quoi tient la carrière d'un joueur.
volontaire 82 Niveau : CFA2
Ça reste un excellent choix de carrière, surtout avec le départ d'Otamendi. Il est assuré d'avoir du temps de jeu, ce qui n'aurait pas été garanti dans un club de standing supérieur, et du coup de jouer la LDC avec en plus une poule largement abordable et les moyens d'aller en 8eme voire en quarts.

Il s'assure une visibilité certaine en Liga pour pouvoir taper dans l'oeil de plus gros poissons sans se mettre trop de pression. En tout cas c'est tout ce que je lui souhaite, il a encore pas mal d'années devant lui et c'est un mec qui a toujours été pro et exemplaire à toulouse, notre meilleur def du 21eme siècle pour l'instant, surtout quand on voit ce qui a suivi..
vinceletah Niveau : CFA
Monaco qui vends ses meilleurs joueurs après la coupe du monde. Puis un an après Monaco qui vend a nouveau tous ces meilleurs joueurs. L'ambition c'est de faire tourner un club sans mettre de sous dedans apparemment pour le nouveau propriétaire. On est très très loin des ambitions affichées pendant l'été il y a deux ans.
Projet et business plan sont clairs.
Après ça nécessite quand même d'investir.
D'où les 15 millions pour Abdennour, ceux pour Bernardo Silva.
Monaco paye régulièrement de grosses moyennes sommes.
Message posté par Milan_forza18
La connexion mendes a encore frapper ! Monaco est leur recrutement de merde ou les 3/4 des mecs arriver on les connais même pas si il se plante sur leur recrutement ils sont marron car revendre des joueurs inconnus au meme prix qu'il les ont acheté...impossible ! Je pense que Monaco va a la cata avec cette politique !


t'as rien compris l'ami. Déjà monaco a pas le choix vu leurs recettes. Les seules rentrées de cash possible pour s'autoriser à payer des gros salaires et donc avoir des grands joueurs c'est la revente de joueurs et la ligue des champions. Billetterie sponsoring marketing pour l'instant ils peuvent pas se développer. Vendre et assurer la qualif en ldc pour de nouveau bien vendre.

Si sur 5 joueurs recrutés entre 10-15 millions il y en a un qui marche et qui est revendu 30-35, même si le prix des autres baissait d'un petit peu ils s'y retrouveraient. Les salaires coutent peu vu qu'il n y a pas d'impots. Après Martial Carasco Kondogbia Bernardo Silva Abdennour Rodriguez sont des réussites, ocampos et falcao semblent être les seuls échecs, falcao étant arrivé avant le fpf.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
556 28