Abdel, petit prince du mercato

Modififié
5 4
Son nom apparaît dans la liste de tous les scouts européens.

Depuis un doublé contre Majorque et un joli petit pion en championnat contre l’Atletico, Adbel Barrada est devenu le joueur hype du moment. Formé au PSG, le jeune marocain de 23 ans est depuis quelques mois la cible des plus grandes escouades européennes. Mourinho himself fut le premier à s’intéresser au milieu de terrain offensif. Depuis, le Barça, Villarreal, Valence, Liverpool et enfin Arsenal sont à l’affut de celui qui risque d’être la grande star des lions de l’Atlas lors des prochains jeux Olympiques de Londres.

Angel Torres, le président de Getafe, a déjà averti les différents courtisans qu’il ne laisserait pas partir sa petite pépite lors du mercato hivernal : «  Il vient à peine de signer son premier contrat professionnel avec nous. Il est lié à Getafe jusqu’en 2015, donc pour l’instant il est hors de question d’entendre parler de transfert » .

Selon le quotidien Marca, Angel Torres attendrait que son joueur flambe lors des prochains JO pour faire monter les enchères. Il fait quoi Leonardo cet été ? JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'il est bon, pourquoi le PSG ne ferait pas une offre ? Un mec formé à la maison ...
22 ans, pas 23.
Je suis marocain donc je l'ai vu lors de tous les matchs de qualif aux JO. C'est le meilleur joueur de l'équipe olympique et il est titulaire à Getafe, il a clairement le niveau pour jouer en Ligue 1 à Paris par exemple pour suppléer un des 3 joueurs du trio offensif, Néné-Pastore-Menez.

Par contre, objectivement, je doute fort qu'il ait le niveau d'une grosse écurie européenne. Je ne crois pas une seconde en la rumeur Real Madrid étant donné que même Kaka et Ozil ont du mal à s'affirmer dans le 11 en ce moment.
On pourra peut-être le voir pendant la CAN, j'ai pas suivi si la liste des marocains est sorti
La liste des séléctionnés marocains est publiée, et Barrada n'y figure pas ... C'est peut-être mieux ainsi, qu'il ne brûle pas les étapes ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4