En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Abdel, petit prince du mercato

Modififié
Son nom apparaît dans la liste de tous les scouts européens.

Depuis un doublé contre Majorque et un joli petit pion en championnat contre l’Atletico, Adbel Barrada est devenu le joueur hype du moment. Formé au PSG, le jeune marocain de 23 ans est depuis quelques mois la cible des plus grandes escouades européennes. Mourinho himself fut le premier à s’intéresser au milieu de terrain offensif. Depuis, le Barça, Villarreal, Valence, Liverpool et enfin Arsenal sont à l’affut de celui qui risque d’être la grande star des lions de l’Atlas lors des prochains jeux Olympiques de Londres.

Angel Torres, le président de Getafe, a déjà averti les différents courtisans qu’il ne laisserait pas partir sa petite pépite lors du mercato hivernal : «  Il vient à peine de signer son premier contrat professionnel avec nous. Il est lié à Getafe jusqu’en 2015, donc pour l’instant il est hors de question d’entendre parler de transfert » .


Selon le quotidien Marca, Angel Torres attendrait que son joueur flambe lors des prochains JO pour faire monter les enchères. Il fait quoi Leonardo cet été ? JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40