1. // Abd el-Malik

Abd el-Malik répond à Ben Arfa

3 9
Mis en cause par Hatem Ben Arfa pour endoctrinement, le rappeur Abd el-Malik a vivement réagi hier soir sur RTL : "Ce sont des mensonges purs et simples, des propos diffamatoires. Parler d'endoctrinement c'est gravissime. Tout ce qu'il a dit est fondamentalement faux. je l'ai vu en tout et pour tout quatre fois. Ses accusations sont gravissimes, je tombe des nues", a déclaré le chanteur. Celui-ci a d'ailleurs précisé ne plus avoir de contacts avec le joueur de Newcastle depuis l'été 2008. L'artiste a ensuite confirmé qu'une action en justice était en cours à l'encontre de Ben Arfa.

Lundi, l'international français avait raconté que Abd el-Malik et son manager Fabien Coste l'avaient "endoctriné à une époque (2008) où j'étais très vulnérable. Ils me répétaient que tous ceux qui allaient contre le soufisme étaient des ennemis. Ils m'ont presque coupé de tout le monde. Heureusement, ils ne m'ont pas pris d'argent, je me suis réveillé à temps".


RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ben Arfa?? Le mec qui porte plainte contre les aéroports?
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Abd al malik t'es pas lourd t'es relou!!!
Je ne doute pas que HBA puisse très largement déformer la vérité... Mais de là à tout inventer...
L'interview du chanteur, auteur, écrivain a eu lieu sur RMC et non pas sur RTL...
Georges Frêches Niveau : DHR
Il y a trop de soufiste en équipe de France !
Si c'est faux je comprends qu'il ait envie de répondre car c'est insultant ce genre de rumeurs. Mais de là à balancer direct un recours en justice je trouve ça étrange. bizarre vous avez dit bizarre ?
Abd Al Malik est un illuminé, Ben Arfa est pas très malin... pas la peine d'avoir des mauvaises intentions pour que l'un bouffe l'autre. Franchement les deux déclarations sont compatibles. Abd Al Malik est juste comme d'hab et l'autre le prend pour un dieu. Mais en même temps il déclame des vérités toutes personnelles sans se rendre compte que ça nuit plus à la santé mentale des gens un peu perdus qu'autre chose et il ne comprend pas que ça ait pu plomber le pauvre Ben Arfa...
Peut être, mais Ben Arfa connait Nietzsche sur le bout de doigts;
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9