Abby Wambach se livre

Modififié
0 2
Abby Wambach, meilleure buteuse de l'histoire du football en sélection (homme et femme confondus) (184 buts, 255 sélections), se dévoile dans un livre qui paraît aujourd'hui, intitulé Forward. Elle y retrace son parcours de footballeuse, de l'enfance et sa défaite en finale du championnat scolaire à sa victoire à la Coupe du monde 2015. L'Américaine, retraitée en décembre dernier, revient également sur son parcours difficile marqué par l'alcoolisme, l'homophobie et la toxicomanie. Et explique comment elle mélangeait alcool et médicaments. Elle revient sur son arrestation pour conduite en état d'ivresse en avril dernier qu'elle décrit comme un déclic nécessaire à sa rédemption. «  Mon arrestation a été une des meilleures choses qui me soient arrivées. Si je ne me fais pas traîner dans la boue publiquement, peut-être que je ne me réveille jamais. Je pense que j'étais endormie depuis plusieurs années. Sourde aux appels de ma famille, de mes amis et de moi-même, à aller chercher de l'aide.  »

My Truth...https://t.co/ZFWMoHbOLY

— Abby Wambach (@AbbyWambach) 12 septembre 2016"

Plus qu'une grande buteuse, Abby Wambach, une femme courageuse. Et qui a au moins une passion en commun avec Sidney Govou. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el gregom Niveau : DHR
Et qui a au moins une passion en commun avec Sidney Govou.

Le football? Parce que Govou n'est pas vraiment alcoolique vous savez.
Message posté par el gregom
Et qui a au moins une passion en commun avec Sidney Govou.

Le football? Parce que Govou n'est pas vraiment alcoolique vous savez.


Non ce sont les femmes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nasri forfait contre Turin
0 2