1. //
  2. //
  3. // Chievo Vérone-Milan AC (0-0)

Abbiati clashe ses coéquipiers

2 15
Abbiati hausse le ton.

Entré en jeu en lieu et place du jeune et talentueux gardien Gianluigi Donnarumma, blessé à la 19e minute du match nul concédé par le Milan face au Chievo Verone (0-0) ce week-end, Christian Abbiati (38 ans) a saisi l'occasion pour critiquer la prestation de ses coéquipiers en conférence de presse : « On a eu une attitude inacceptable en début de match. On doit montrer plus d’envie de gagner, comme on l’a fait en seconde période. Je ne donnerai pas de noms, mais ça me rend malade de voir mes coéquipiers offensés parce qu’on leur crie dessus, parce qu’ils pensent que c’est négatif, alors que l’on essaye d’être constructif. Nous sommes le Milan AC, nous ne devons pas nous contenter d’une sixième place. On doit constamment chercher à rattraper ceux qui sont devant nous. »

Devant lui, pour le moment, il y a surtout Donnarumma et Diego López. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Diego Lopez devant lui ?
 //  16:56  //  Supporter des Pays-Bas
Note : 2
Chute nulle. Abbiatti est un des derniers piliers italiens, à la fois bon sur le terrain et professionnellement. Quand il gueule, c'est qu'il y a un problème.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 2
Diego Lopez à l'ACM, c'est du passé, il faut s'y faire.

Et Abbiati a raison.
C'est peut être le dernier représentant du grand Milan.
Un type qui a toujours accepté les prêts et les places de second gardien sans faire chier personne, tout en étant parfaitement présent quand on a eu besoin de lui.
Notamment, si je me souviens bien, en 99, lors du match final qui nous donne le titre à Plaisance, où il est monstrueux, ou plus globalement sur la période post-Dida (approximativement 2009-2014) où il est très bon et toujours là pour incarner les valeurs du grand Milan.

Respect, Cristian.
Petite question aux supporters du Milan AC: Diego Lopez a pas été prêter cet hiver?
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Boruc
Non.
Mais il en était pas loin, et partira probablement cet été.
bite d'acier dans chatte de velour Niveau : DHR
la chute est ridicule.... abbiati c'est un patron, quand il parle tu te tais, et il est devant lopez dans la hierarchie.
JuanSchiaffino Niveau : National
 //  18:49  //  Fidèle de l'AC Milan
+1 Georges; d'ailleurs lors du dernier titre du Milan, il avait fait une saison tout juste extraordinaire aussi
Si les mecs n'apprécient pas qu'on leur souffle dans les bronches, ils doivent être ravis d'avoir le grand Sinisa comme coach.
D'accord, merci pour les précisions
 //  00:54  //  Tifoso de l'Udinese
à se demander si les mecs sont bien conscients de l'institution pour laquelle ils jouent...hallucinant
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 15