Abate soutient Inzaghi

Modififié
5 4
On ne baisse pas les bras à Milan.

Longtemps malmenés, Inzaghi et les siens ont redressé la barre sur les quelques semaines passées. Les joueurs italiens sont sur une série intéressante de 4 matchs sans défaite, mais ne se sont imposés qu'à une seule reprise sur ces 4 matchs. Pas abattu pour autant, Abate, le latéral milanais, reste confiant et soutient son coach sur le site officiel du club rossonero : « Nous sommes derrière le coach. Nous sommes proches de lui, car il nous a toujours soutenus. Nous avons l'obligation d'accrocher l'Europe, et cela commence dès lundi. Cela sera difficile, mais ce serait nous tromper de penser que nous sommes incapables d'aller chercher trois points. » Le Milan se déplace sur la pelouse de la Fiorentina pour la 27e journée de la Serie A, et une victoire face à la Viola pourrait relancer les ambitions européennes du club milanais. Pour l'instant, les Rossoneri pointent à une triste 10e place, une unité derrière l'Inter.

Les temps changent. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HernánCrespo Niveau : DHR
"Nous avons l'obligation de décrocher l'Europe." En rire ou en pleurer ? Il se passe quoi à Milan ? Russel pour nous éclairer ?
Avec Abate non blessé, Milan aurait quelques points de plus.
Avec un président qui dépense un minimum aussi vous me direz...
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 2
Il est gentil Abate, mais on attends encore la même déclaration de soutien à Seedorf l'année dernière... car en terme de traitement médiatique, le hollandais en à bouffé plein la gueule, une vraie honte... Certainement du fait que Galliani avait clairement déclaré la guerre à l'ancien numéro 10, rajouté à cela que les joueurs, ces couards sans talents et sans caractère, ont eut peur de perdre leurs place s'il restait; et puis, qui sait, peut etre qu'Inzaghi est plus "politique" avec les journalistes italiens, qu'il les invitent manger au resto de temps en temps... Enfin bref.
@JuanSchiaffino; je te propose de changer la photo de ton avatar pour la remplacer par celle-ci; elle démontre que schiaffino était vraiment un joueur de grande envergure!

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … guAQsIBe80
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4