En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Aaron Ramsey partira un jour en Espagne

Modififié
Aaron Ramsey « n'était qu'un bébé » , de son propre aveu, quand il est arrivé à Arsenal, il y a 7 ans. Le Gallois a bien grandi, lui qui deviendra père dans quelques mois, et s'est livré dans une longue interview au Guardian.

Le milieu de 24 ans s'est ouvert sur son engagement pour la protection des éléphants, mais a aussi parlé football, et ce qu'il avait à dire était plutôt intéressant : « Je veux juste rester en forme et ne pas me blesser cette saison, faire une année complète et gagner ma place au milieu de terrain, car c'est là que je sens que je joue mon meilleur football. » En effet, Ramsey a fréquemment été déplacé sur le côté droit par Arsène Wenger en fin de saison, ce qu'il n'apprécie pas particulièrement. Il semble vouloir se fixer et être un vrai box-to-box à l'anglaise : « Je veux avoir la liberté d'aller de l'avant, mais également, une fois que nous défendons, je devrai évidemment revenir. Je ne veux pas être fixé devant la défense ou jouer "in the hole" (en numéro 10, ndlr), je veux être celui qui peut faire les deux, aller à la fois de l'avant et en arrière. »

Concernant la suite à donner à sa carrière, Ramsey s'est déclaré « flatté » par l'intérêt de Barcelone, et pourrait bien être l'un des rares Britanniques à tenter sa chance à l'étranger : « Un jour, je voudrais partir jouer en Espagne, juste pour voir comment c'est, faire cette expérience. Mais au moment où je parle, je suis à Arsenal et je sens que cette équipe d'Arsenal peut avoir du succès, et gagner des choses. »


Un jeune homme ambitieux, qui vient de participer à la boucherie face à l'Olympique lyonnais.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 9 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3