Aaron Ramsey est dangereux

97 7
Le 1er mai 2011, le milieu de terrain d'Arsenal Aaron Ramsey marquait contre Manchester United. Le lendemain, Oussama Ben Laden était abattu.

Le 2 octobre 2011, le Gallois marquait contre Tottenham quatre jours avant le décès de Steve Jobs. Rebelote le 19 octobre dernier contre Marseille, veille de la mort de Mouammar Kadhafi.

Et ce week-end, devinez qui a marqué contre Sunderland quelques heures avant que Whitney Houston soit retrouvée sans vie dans une chambre d'hôtel de Beverly Hills ? Aaron Ramsey, bien sûr.

C'est donc cela un serial buteur ?

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
JarodMoonchild Niveau : Loisir
Journalisme d'investigation!
Heureusement qu'il claque pas comme Van Persie..
ça fait plaisir de voir qu'il reste de vrais journalistes.
N'écoutez pas cette bande de requins, c'est pour ce genre d'articles décalés que l'on passe chaque jour sur sofoot !
C'est vraiment très très bizarre, mais j'ai aussi remarqué autre chose en allant sur Wikipédia : il marque son 1er but avec Arsenal en 2008 trois jours avant le décès du dernier vétéran italien de la Première Guerre Mondiale, et le 22 février 2011, il score aussi, 5 jours avant la mort du dernier vétéran américain. Chelou, non ?
Et ça c'est rien! Une fois il a marqué en plein hiver. De là à voir un rapport avec la vague de froid et ma tante germaine qui s'est brisé les reins sur du verglas il n'y a qu'un pas. Vraiment troublant.
Ramsey à encore frapper ce weekend et c'est Bowie qui en subit les conséquences. Dur ce Aaron.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
97 7