En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

À Tahiti, un arbitre se bat avec un supporter pendant un match

Modififié
Il y a le foot en folie, et le foot à Tahiti.

Un incident peu commun a eu lieu dans un match de Ligue 1 tahitienne, qui opposait Dragon à Venus. Excédé par les insultes incessantes d'un supporter envers le corps arbitral, l'arbitre du match précédent, présent dans les tribunes, a vu rouge. Il est tout simplement directement allé frapper le supporter en question, avant de provoquer une bagarre générale.

Un correspondant de La Dépêche de Tahiti, présent sur place, raconte la scène : « À la mi-temps, ça a chauffé entre l’arbitre du match précédent et un supporter de Dragon qui apparemment passait son temps à insulter les arbitres. (...) Un autre supporter a boxé dans les testicules de l’arbitre, il y a eu des échanges de coups, et l’un d’entre eux a jeté une bouteille d’eau pleine dans le dos de l’arbitre qui lui a couru par derrière en descendant les escaliers. »

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cet arbitre est concerné par des faits de violence, puisque ce récidiviste revenait tout juste d'une suspension pour bagarre avec des supporters après un match... de rugby.


Eye of the Tiger. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7