En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

A Rouen, ça limoge sévère !

Modififié
8 joueurs au placard ! Voilà la décision du président de Rouen, Pascal Darmon qui a ordonné à ces huit joueurs de s’entraîner avec la réserve.

Antoine Goulard, Jean-François Verger, Cyril Arbaud, Michel Rodriguez, Alain Cantareil, Clément Dragon, Vidian Valérius et Ande Dona Ndoh sont en fin de contrat en juin et vont donc continuer de s’entraîner avec la CFA 2.

Le FC Rouen, 8ème de National, avait déjà limogé son entraîneur Eric Garcin il y a de cela quelques jours. Les joueurs cités plus haut sont convoqués lundi prochain dans le bureau du boss pour ce qui semblerait être un entretien préalable au licenciement.


Ça barde en Normandie ! DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 13 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur