A Rouen, ça limoge sévère !

Modififié
66 2
8 joueurs au placard ! Voilà la décision du président de Rouen, Pascal Darmon qui a ordonné à ces huit joueurs de s’entraîner avec la réserve.

Antoine Goulard, Jean-François Verger, Cyril Arbaud, Michel Rodriguez, Alain Cantareil, Clément Dragon, Vidian Valérius et Ande Dona Ndoh sont en fin de contrat en juin et vont donc continuer de s’entraîner avec la CFA 2.

Le FC Rouen, 8ème de National, avait déjà limogé son entraîneur Eric Garcin il y a de cela quelques jours. Les joueurs cités plus haut sont convoqués lundi prochain dans le bureau du boss pour ce qui semblerait être un entretien préalable au licenciement.

Ça barde en Normandie ! DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh putain des nouvelles de Cantareil, ça fait plaisir!
C'est encore un président mafieux qui craque ou quoi?
Pascal Darmon ancien président de Saint Leu la Forêt qui part la ou il pourra être (re)connu dans le milieu. Les flashs et attirer les regards sur lui voila ce que cherche cet homme. Bon courage à lui en tout cas. Mais c'est méthode son inefficace. bref d'la belle demer. So foot Izzi Money
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
66 2