1. //
  2. //
  3. // Reims/Marseille (1-0)

À Reims, MLD s'est adressée aux joueurs

Modififié
7 20
Avec deux défaites au compteur dont une dernière prestation médiocre à Reims, l'Olympique de Marseille engage très mal la saison.

Pas le meilleur argument pour convaincre un entraîneur de renom de venir reprendre les commandes du club. En tout cas, la boss Margarita Louis-Dreyfus tient à afficher son soutien aux joueurs. Dimanche, la propriétaire de l'OM est apparu dans le vestiaire visiteurs quelques minutes avant le match face aux Champenois. « Dans cette situation difficile, je voudrais que vous sachiez que moi, l'équipe, le management du club, on fait tout pour vous donner la possibilité de gagner. Je crois en vous » , a lancé MLD devant le groupe olympien.


Ça n'a donc servi à rien. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aussi motivant que le discours d'un député qui viendrait saluer une équipe d'inconnus avant une finale de Gambardella.

Comme le dirait Alessandirni à propos de Bielsa : " Il n'y avait aucune émotion. Il ne nous a même pas serrés la main, alors que ses adjoints l'ont fait."... . Bon courage les gars.
Note : 1
Ouais bah Allessandrini il doit être content lui, ca lui manquait les tennis ballons toute la journée ..

Franchement apres ce qu'il a dit sur Bielsa, peut être qu'ils ne s'entendaient pas bien donc c'est pas méchant mais, le passage sur Antonetti par contre... Si tu veux jouer sous Antonetti barre toi de chez nous !
Pesante est l'atmosphère dans ce vestiaire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 20