À quoi joue Berbatov ?

Modififié
0 20
À deux jours de la fin du mercato, Berbatov est quelqu'un d'indécis. En moins de 24 heures, le Bulgare a donné son accord verbal à la Fiorentina, avant d'étudier la proposition de la Juve, pour finalement vouloir rester en Angleterre, du côté de Fulham.

Mercredi, le futur ex-attaquant de Manchester United s'envole, grâce à des tickets payés par la Viola, direction Florence pour signer un contrat qui l'attendait. Les deux clubs étaient d'accord, le joueur aussi, le premier versement de l'indemnité de transfert était même dans les tuyaux. Mais le joueur et son agent ne sont jamais arrivés à destination. Lors du transfert à Munich, le Bulgare n'a en effet pas pris sa correspondance. Pourquoi ? Car des offres de la Juve et de Fulham sont arrivées entre-temps. Le club s'est ensuite fendu d'un communiqué taclant le joueur. « À ce stade, nous sommes heureux qu'il ne vienne pas à la Fiorentina. Il ne mérite pas notre club, de vêtir notre maillot et les valeurs qu'il représente. »

À ce moment de la journée, la Juventus est donc encore sur les rangs, pensant avoir les arguments pour convaincre l'attaquant. Sauf que : « Il a refusé. Berbatov préfère rester en Angleterre pour des raisons familiales » , a déclaré Beppe Marotta, directeur sportif de la Vieille Dame.


Fulham semble donc maintenant être en pole position pour enrôler le buteur. Martin Jol, manager des Cottagers, l'a déjà dirigé à Tottenham et serait un fan inconditionnel du joueur. Qui, lui, est apparemment fan du changement d'avis de dernière minute... YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense qu'il joue à cash cash...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Berbatov nous fait une Park...

La Juve putain°: ça se refuse pas...
Dr. Balotelli Niveau : District
Mentalité dégueulasse!

Tu rembourses les billets et t'explique la raison de ta non-venue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Granero et Mbia vers QPR
0 20