1. // France -Nice

À Nice, Dante ne veut plus faire la Comédie

Durablement touché par l’échec monumental du Brésil en demi-finales du Mondial 2014, le défenseur central brésilien débarque sur la Côte d’Azur après une saison mitigée à Wolfsburg. Mais grâce à Lucien Favre et son projet de jeu ambitieux, il pourrait bien définitivement retrouver le sourire sous le soleil de Nice.

Modififié
3k 9
C'était un soir maudit de juillet 2014. Une demi-finale de Coupe du monde en forme de cauchemar éveillé pour toute une équipe et toute une nation. Dante, titulaire dans l'axe central en raison de la suspension de Thiago Silva, est plongé quatre-vingt-dix minutes durant dans ce qui s’apparente au neuvième cercle de l'enfer. Le Brésil est piétiné par l'Allemagne, 7-1. La plus lourde défaite à domicile de l'histoire de la Seleção. Après un Mondial irrespirable, où ils n’auront cessé d'être accablés par les critiques, les joueurs auriverde, de Neymar à David Luiz en passant par Marcelo, vont chercher un peu de sérénité en club. Mais pas Dante, qui évolue en Allemagne, au Bayern Munich qui plus est, et pour qui il devient éminemment plus difficile de prendre de la distance avec cette cuisante humiliation.

Youtube

Le début de la saudade


Le désastre du Mondial brésilien marque le début de la régression du défenseur central brésilien au plus haut niveau. Joueur incontournable du onze du Bayern pendant deux saisons consécutives, vainqueur de la Ligue des champions 2013 avec le Rekordmeister , Dante va voir son statut connaître une lente érosion. Le problème est double. Mental, en premier lieu. À Munich, Dante est entouré d’Allemands fraîchement champions du monde. Et ceux-ci n’ont vraisemblablement pas le triomphe modeste. Au point que le Brésilien doit leur demander de se calmer un peu sur le chambrage : « J'ai parlé avec les Allemands du Bayern, et particulièrement à Thomas (Müller, ndlr), je lui ai dit qu'on pouvait rigoler sur n'importe quoi, mais pas sur ça, ça ne me fait pas rire. Ce chambrage n'est pas sain » , expliquait-il début 2015 au journal brésilien O Globo.


« Je suis toujours triste. J'ai vécu une grosse déception et il n'y a que mes proches pour me remonter le moral. » Des paroles qui illustrent le mal-être d’un joueur qui n’a pas encore réussi à tourner la page, plus de six mois après le Mondial brésilien. D’autant plus que Dante doit désormais faire face aux critiques récurrentes quant à son niveau de jeu. Si le Brésilien continue de cumuler les titularisations, profitant des déboires physiques fréquents de Badstuber, il est de plus en plus critiqué par les supporters, mais aussi au sein du club. Notamment par Pep Guardiola, qui n’est pas satisfait du rendement de son joueur.

Un brin maso


En février 2015, Dante fait part à Bild de ses difficultés actuelles dans une déclaration qui semble autant adressée aux observateurs de la Bundesliga qu’à son entraîneur :  « Je suis très, très, très, très, très, très, très déçu. Quand je joue mal, critiquez-moi ! Quand je fais une erreur, insultez-moi ! Quand j'ai été nul, je dis que j'ai été nul. Insultez-moi, n'importe quand ! Mais seulement si c'est justifié. » Mais les performances du Brésilien ne décollent pas, et Guardiola semble décidé à assumer ouvertement sa rupture avec son défenseur en le faisant remplacer en mars 2015 face à Hanovre... à la 32e minute de jeu. Dante sort sans un sourire ni une poignée de mains pour son entraîneur, qui se contentera de déclarer à la fin du match :  « Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu en première période de la part de toute l'équipe. J'ai donc procédé à un changement.  » Ambiance.


Dante est pourtant réputé pour être un mec plutôt marrant. Le genre de gars à mettre son spleen de côté pour fêter le titre de Munich en 2015 en se chopant un banjo pour s’organiser un concert brésilien avec Rafinha dans les vestiaires du Bayern. Il faut dire qu’avec sa coupe d’inspiration Jackson Five et son éternel sourire aux lèvres, le joueur a laissé quasi invariablement un bon souvenir à ceux qu’il a côtoyés sur et en dehors des terrains. Alors, pour ne définitivement pas perdre sa bonne humeur, le Brésilien s’entend avec ses dirigeants à l’été 2015 pour un transfert du côté de Wolfsburg.

Les prémices d’un retour


Avec les Loups, Dante connaîtra une saison en forme de montagnes russes. Son association avec son compatriote Naldo fait recette en Ligue des champions, où Wolfsburg termine premier de son groupe avant d'être à deux doigts d'éliminer le Real Madrid après s'être imposé 2-0 en quarts de finale aller (les Madrilènes l'emporteront 3-0 au retour). Mais Dante n’est pas aussi impérial en Bundesliga, où il ne peut notamment pas empêcher Lewandowski d’inscrire cinq buts en neuf minutes lors d'un mémorable match de championnat.

Youtube

Il sera tout aussi impuissant lorsque Wolfsburg se fera sèchement baffer par le Bayer Leverkusen trois à zéro en avril 2016. Wolfsburg finit à une décevante huitième place en championnat, et la saison de Dante, loin d'être catastrophique mais irrégulière, a un goût d’inachevé. Et n’a vraisemblablement pas entièrement convaincu les dirigeants des Loups qui acceptent de le transférer à Nice.

L'amour du coach


Nice, où Dante pourrait donc définitivement confirmer que sa carrière prend un nouveau tournant. Car l’ex-Lillois y retrouve l'entraîneur qui lui a véritablement permis d’éclore au plus haut niveau. C’est sous les ordres de Lucien Favre que Dante est devenu un pièce maîtresse de la défense du Borussia Mönchengladbach et a tapé dans l’œil du Bayern Munich, qu’il rejoignait à l’été 2012. Sous les ordres du technicien suisse, Dante et les siens terminaient ainsi quatrièmes de la Bundesliga 2011-2012, avec la seconde meilleure défense du championnat (seulement 24 buts encaissés). Sur la Côte d’Azur, l’ex-Munichois de trente-deux ans devrait retrouver un groupe très jeune où son expérience devrait permettre d’encadrer Plea (vingt-trois ans), Sarr (dix-sept ans), Dalbert (vingt-trois ans), Seri (vingt-cinq ans) et autres Koziello (vingt et un ans).


Soit un groupe étrangement similaire à celui que Dante a connu à Mönchengladbach, où la majorité des joueurs de l’effectif ne dépassaient pas les vingt-cinq ans. Tant qu’au projet de jeu esquissé par Lucien Favre, plutôt séduisant et offensif au regard des deux premiers matchs des Niçois, il devrait sans doute épouser les qualités du Brésilien. Défenseur au placement parfois hasardeux, mais redoutable dans les duels et dans les airs, Dante est également doté d’une technique franchement pas dégueulasse, et notamment d’un jeu long précis et précieux dans la phase de construction. Un entraîneur qui l’aime, du soleil, du beau jeu, tous les ingrédients sont donc là pour que l'ancien de Munich réussisse son retour dans l’Hexagone. Et s’autorise un petit solo de banjo pour fêter une qualification de Nice en Coupe Europe en mai prochain ?



Par Adrien Candau
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il fut un temps ou il était plus fort que Boateng...

Mais aujourd'hui il est fini ce joueur, enfin ça passera p'têt pour les 3/4 des équipes de L1.
Assez bon dans l'ensemble, mais capable parfois de telles boulettes... Et placements hasardeux aussi !
M'enfin, comme dit au dessus, ça devrait aller en L1 :)
RenardDesSurfaces Niveau : District
Un joueur qui devra faire du bien a Nice et qui est au niveau du top5 de la ligue1. A noter que son francais (et son allemand mais on s'en fout un peu) est tres tres bon grace a son passage a Lille puis (et surtout) en Belgique (Charleroi puis Standard). Moi je dis, bonne recrue quand meme. Sur le marche ferme du defenseur, c'est un bon. Qui fera 2-3 boulettes sur la saison, mais c'est aussi ca l'instant ligue1 :)
Sans les blessures de Badstuber, aurait-il jamais été titulaire au Bayern ? Même sous Heynckes il ne faisait pas l'unanimité, à l'image du penalty indiscutable qu'il concède en finale de C1 contre Dortmund.

Quant à Favre et son fameux "projet de jeu ambitieux", vous devriez vous méfier de telles tournures après le flop de Montanier à Rennes.
C'est le genre de gars qui pourrait très bien retrouver un niveau convenable s'il est mis en confiance.

Après on est bien d'accord, il va pas se battre pour le ballon d'or en fin d'année...
Message posté par Pobieda
Sans les blessures de Badstuber, aurait-il jamais été titulaire au Bayern ? Même sous Heynckes il ne faisait pas l'unanimité, à l'image du penalty indiscutable qu'il concède en finale de C1 contre Dortmund.

Quant à Favre et son fameux "projet de jeu ambitieux", vous devriez vous méfier de telles tournures après le flop de Montanier à Rennes.


Je me suis fait la même remarque. A chaque news sur Nice, les journalistes doivent parler du "projet ambitieux" de Favre. C'est fatigant.

D'un autre côté, avoir de l'ambition a toujours été mieux que de ne pas en avoir.
Neologist Niveau : DHR
Message posté par Pobieda
Sans les blessures de Badstuber, aurait-il jamais été titulaire au Bayern ? Même sous Heynckes il ne faisait pas l'unanimité, à l'image du penalty indiscutable qu'il concède en finale de C1 contre Dortmund.

Quant à Favre et son fameux "projet de jeu ambitieux", vous devriez vous méfier de telles tournures après le flop de Montanier à Rennes.


Sans s'occuper des tournures des médias autour de Favre, on ne peut nier que c'est un des meilleurs moves que Nice pouvait réaliser au niveau des entraîneurs compte tenu du statut du club.

Il est encore trop tôt pour juger bien évidemment, mais Favre c'est pour l'instant 2 victoires en 2 matches (pas contre des tops clubs je te l'accorde) avec 0 but encaissé ce qui n'était pas évident à réaliser avec les départs des joueurs cadres qu'il y a eu.

Pour en revenir à Dante, c'est quand même une très bonne recrue pour un club comme Nice et pour un championnat comme la L1. Les détails de l'opération n'ont pas été révélés, mais il n'a pas coûter trop cher et apportera à coup sûr son expérience qui sera plus que bénéfique pour Nice.
On parle d'une indemnité de transfert avoisinant les 2 millions d'EUR.

Concernant le joueur, un contrat de 3 ans + reconversion au sein du club.

Le salaire aux alentours des 3 millions d'EUR à l'année.

En tant que Nissart, je me réjouis évidemment de cette arrivée qui marque encore une fois le cap que le Gym est en train de passer. Cet effectif manque cruellement d'expérience donc il est clair que Dante et son palmarès impressionnant va beaucoup apporter. Il devrait évoluer avec Baysse en charnière centrale mais dès que Le Marchand sera rétabli des croisés (janvier 2017 ?), on devrait voir une belle association dans l'axe.

Maintenant, on reste attentif d'ici le 31 août car d'autres joueurs doivent encore arriver et c'est un peu la douche froide aujourd'hui avec l'échec des négociations pour Carlos Eduardo ainsi que le prêt de Sirigu à des "conditions exceptionnelles" à Séville.
il y a 12 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax il y a 2 heures L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras il y a 2 heures Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026
il y a 4 heures Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre il y a 4 heures Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League il y a 5 heures Le golazo de Zaza Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan
Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli
3k 9