En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

À Nantes, un Riou en remplace un autre

Modififié
Comme pressenti depuis plusieurs jours, le gardien toulousain Rémy Riou, formé à l’OL, débarque chez les Canaris. Les dirigeants nantais souhaitant rajeunir leur effectif, l’arrivée du gardien de 24 ans semble logique. C’est un nouveau départ pour le portier, qui n’a plus joué en championnat depuis deux ans et qui n’a joué qu’un match de Coupe sous les couleurs du TFC la saison dernière.

Également passé par Lorient, où il avait su profiter des blessures pour jouer une vingtaine de matches, et Auxerre, où il n’est jamais parvenu à être numéro 1, Rémy Riou a paraphé un contrat de 2 ans et visera une place de titulaire à la Beaujoire. Place laissée libre par le départ de son homonyme, Rudy Riou, non conservé par le FCN.
BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7