En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

À Leicester, on espère que les résultats feront rester les joueurs

Modififié
Jon Ruskin espère bien ne pas en rester là.

Jon Ruskin, le directeur sportif de Leicester, croise les doigts pour que la progression incroyable des Foxes pousse ses meilleurs joueurs à rester au club cet été. Présumés bons pour la relégation, le moins qu'on puisse dire, c'est que les joueurs de Leicester, qui caracolent en tête de la Premier League à 7 journées de la fin, réalisent une saison exceptionnelle. Et les performances de Jamie Vardy, N'Golo Kanté, Mahrez ou Schmeichel ne passent, forcément, pas inaperçues.

« On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre cet été, mais je pense que tout le monde se rend compte du projet de Leicester en tant que club de football. Nous avons incroyablement progressé et j'espère qu'on pourra continuer, tous ensemble. Ce que nous sommes en train de construire, c'est fantastique et nous continuerons la saison prochaine. »


Il va falloir se battre pour garder Riyad Mahrez, pour commencer. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18