À Leicester, on espère que les résultats feront rester les joueurs

Modififié
0 12
Jon Ruskin espère bien ne pas en rester là.

Jon Ruskin, le directeur sportif de Leicester, croise les doigts pour que la progression incroyable des Foxes pousse ses meilleurs joueurs à rester au club cet été. Présumés bons pour la relégation, le moins qu'on puisse dire, c'est que les joueurs de Leicester, qui caracolent en tête de la Premier League à 7 journées de la fin, réalisent une saison exceptionnelle. Et les performances de Jamie Vardy, N'Golo Kanté, Mahrez ou Schmeichel ne passent, forcément, pas inaperçues.

« On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre cet été, mais je pense que tout le monde se rend compte du projet de Leicester en tant que club de football. Nous avons incroyablement progressé et j'espère qu'on pourra continuer, tous ensemble. Ce que nous sommes en train de construire, c'est fantastique et nous continuerons la saison prochaine. »

Il va falloir se battre pour garder Riyad Mahrez, pour commencer. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Le saviez-vous sofoot ? Leicester figure d'ores et déjà dans les 25 clubs les plus riches au monde.

Si vous pouviez arrêter d'essayer de nous les faire passer pour Guingamp ou Montpellier ce serait cool, merci d'avance.
Message posté par Le Baldé Vampire
Le saviez-vous sofoot ? Leicester figure d'ores et déjà dans les 25 clubs les plus riches au monde.

Si vous pouviez arrêter d'essayer de nous les faire passer pour Guingamp ou Montpellier ce serait cool, merci d'avance.


Tout à fait, même si ça reste une surprise plutôt rafraîchissante en tête de la Premier League. D'ailleurs, ça m'étonne qu'ils n'aient pas encore republié sur le site l'article paru dans le mag fin 2009 / début 2010 alors qu'ils étaient encore en Championship, que Sven Goran Erikson était entraîneur éphémère, mais que la mayonnaise n'avait pas encore pris.
Pourquoi les joueurs partiraient? Le club va jouer la C1 l'an prochain et contrairement au champion en titre qui se faisait piller l'année d'après en L1 (avant le psg) ou dans d'autres championnats mineurs, Leicester a la thune pour garder ses meilleurs joueurs en leur proposant des salaires made in PL.
Ils vont devenir sportivement attractifs après leur titre (ou leur parcours si ils vont pas au bout). Si ils gèrent bien le recrutement ce mercato (en ne changeant pas la moitié de l'équipe pour acheter du joueur L1 par exemple) il y a même moyen que le club deviennent un acteur majeur de la PL sur le long terme!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12