À Leicester, il y a la queue depuis 3h du matin pour les nouveaux maillots

Modififié
497 13
Leicester n'a pas fini de faire parler.

Alors que les nouveaux maillots de Leicester étaient dévoilés jeudi, la folie s'est à nouveau emparée de Leicester et de tous ses nouveaux supporters qui fourmillent. À tel point que ce vendredi, les premiers maillots étaient mis en vente. Mais pour s'en procurer, il fallait se lever tôt. Très tôt. Preuve en est, la file devant le stade depuis 3h30 du matin. Ce sont plus de 150 personnes qui se sont ruées dès les heures matinales pour être sûres de pouvoir mettre la main sur le nouveau kit des Foxes, en vente à 9h. Matt Smith était le premier, comme il l'explique au Leicester Mercury.


« Je suis arrivé peu après 3h. Je ne voulais surtout pas manquer ça. Ça a été une formidable saison et le moins que l'on puisse faire, c'est de se montrer tôt pour avoir la chance de porter ce maillot. »


Toute une aventure pour mettre la main sur le précieux. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

MYSTIKALITO Niveau : CFA2
Je ne comprendrais jamais les gens de ce type... Au pire t'attends 7jours et tu le chopes sur le net..
J'ai hâte de voir comment cette épopée va se terminer pour les joueurs et le club, j'espère pour eux que ça sera pas le classique "mes meilleurs joueurs se barrent et se foirent dans des gros clubs et le club descend en D2 l'année suivante"
Note : 1
c'est donc une alerte aux gogoles de catégorie 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
497 13