A la recherche du nouveau Beckham

Modififié
0 0
Sir Alex Ferguson n’a pas peur d’aligner des jeunes en Carling Cup. Mieux, pour lui c’est une occasion rêvée de trouver la future star de son équipe.

En 1994, Alex Ferguson, pas encore anobli, avait dû affronter une plainte des fans de Port Vale. La raison ? L’équipe « bis » voire « ter » qu’il avait aligné en Coupe de la ligue, la Coca-Cola Cup comme on l’appelait à l’époque. Sur le terrain, les Mancuniens se nomment Beckham, Scholes, Butt ou encore Gary Neville. Les quatre joueurs comptent treize apparitions cumulées. Aujourd’hui, le chiffre a atteint 2 059.

Pour The Mirror, Ferguson a accepté de donner son avis sur la Carling Cup : « J’aime cette coupe. C’est une compétition rafraichissante qui a beaucoup servi à United pendant toutes ces années. Nous l’avons gagné cinq fois (quatre en fait, ndlr) et ça nous a toujours permis d’aider au développement de nos jeunes » .

Ce soir, les Mancuniens s’appelleront Paul Pogba, Ezekiel Fryers, Ravel Morrison, Jesse Lingard et Davide Pettruci. On en reparle dans vingt ans ?

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0