A la poursuite des Diables Rouges

Manchester United, champion en titre, veut accrocher le 20eme titre de son histoire. On ne va pas se mentir, les Red Devils sont favoris. Mais la concurrence, de Chelsea et surtout de l'ennemi de City, tient la route...

Modififié
0 4



Ceux pour qui finir second serait une échec

Manchester United : Le tenant du titre est le favori logique à sa propre succession. Un collectif ultra-rodé, un stade quasi-imprenable, un recrutement intéressant (De Gea, Jones, Young et les retours de Welbeck et Cleverley) et, surtout, l'habitude de gagner. MU semble paré pour s'emparer d'une vingtième couronne. Le duo Rooney/Chicharito devrait déboiter de la défense, Vidic claquer quelques pions sur corner et Nani sortira encore des saltos. Bref, du classique. Mais ça fait 25 ans que ça marche. Et puis Ryan Giggs se verrait bien arrêter sa carrière sur un nouveau titre. Le treizième. Et encore, on ne parle pas du possible successeur de Scholes qui devrait forcément arriver d'ici le 31 août (Sneijder ?).

Chelsea : Fernando Torres va bien finir par se réveiller. Didier Drogba vaut encore sa quinzaine de pions, John Terry cassera encore quelques tibias. Chelsea va se réveiller. C'est évident. Surtout, l'arrivée d'André Villas-Boas sur le banc devrait (re)dynamiter un club en manque de win. Même si Essien s'est encore pété le genou, l'effectif est solide, expérimenté et suffisamment armé pour aller au bout, surtout si Romelu Lukaku, le bambin belge, est le crack annoncé. Nico39 se contentera de la Coupe de la Ligue.

Ceux qui se disent que ça peut le faire

Manchester City : A force d'empiler les stars, ça commence à prendre forme. Doucement mais surement, City a mis le temps mais les ouailles de Roberto Mancini peuvent rêver au titre. Ça sera dur car il faudra digérer la Ligue des Champions, mais sur le papier, les Citizens n'ont pas à rougir de la concurrence. Si Agüero s'acclimate à l'Angleterre et si Balotelli s'achète un cerveau, l'autre club de Manchester peut être la grosse côte de la saison. Le vrai-faux départ de Tevez offre à l'entraineur italien un choix pléthorique en attaque. Et comme Samir Nasri pourrait poser ses valises dans le coin, ça fait du beau monde au balcon.

Ceux qui ont à se faire pardonner

Arsenal : 6 ans sans trophée. C'est long. Trop long. Toujours aussi plaisant pour les romantiques, Arsenal en oublie l'essentiel : gagner. Ça sera encore dur cette saison. Le recrutement est atypique : du jeune prometteur de D2 (Alex Oxlade-Chamberlain, Carl Jenkinson) et un Gevrinho déjà branché sur 10 000 volts, tout ça est très wengerien mais semble, encore une fois, trop juste pour accrocher le Graal. D'autant que tonton Arsène devrait perdre Fabregas et Nasri avant la fin août. C'est moche. Sans parler des blessures qui pourriront, forcément, l'effectif des Gunners. Mais les coéquipiers de Jack Wilshere meurent d'envie de fermer quelques gueules. On veut voir ça.

Liverpool : les Reds n'ont pas mis la main au larfeuille pour se contenter d'une sixième place. En lâchant près de 50 plaques pour Henderson, Downing, Adam et Doni, Liverpool s'est donné les moyens de réintégrer le top 4. Sans parler de l'association Suarez-Carroll qui devrait faire parler. En avançant cachées, les troupes de Dalglish peuvent assurer une place en C1. Pour le titre, ça parait trop juste, surtout défensivement. Mais les Reds ont mangé leur pain noir. Enfin, Anfield l'espère.

Ceux qui veulent profiter d'un malentendu

Tottenham : Sensations du début de saison l'an dernier, les Spurs ont raté la C1 sur le rush final. L'effectif n'a pas bougé et Dirty Harry Rekdnapp espère surtout ne pas perdre un Luka Modric ardemment dragué par les Blues. Le talent est là. La folie aussi, avec les Bale et Lennon. Néanmoins, il faudra assurer derrière et surtout ne pas se rater lors des grands rendez-vous. Une spécialité locale. Reste que l'escouade apparait un peu short niveau buteur, Crouch et Defoe sentent un tantinet le renfermé.

Ceux qui veulent accrocher l'Europe

Aston Villa : On a bien dégraissé cet été. Out Pires, Carew, Reo-Cocker, Houiller & co. Avec les arrivées de Given et N'Zogbia, Villa tient la route sur le papelard. Dans un bon jour, l'équipe de Birmingham peut assurer une sixième place, facile. La jeune garde a de la gueule (Albrighton, Delfouneso, Clark) et les tauliers sont toujours là (Petrov, Warnock). D'autant que l'arrivée aux manettes du rouquin boursoufflé Alex McLeish n'est pas un si mauvais coup. L'homme s'est payé une Coupe de la Ligue avec les incapables de Birmingham City. L'autre club de la ville.

Fulham : 16 nationalités au sein de la firme de Fulham. Trop faible pour durer sur la longueur, les mecs de Martin Jol peuvent se qualifier en Ligue Europa via le trophée du fair-play ou par un bon parcours en Cup. Reste que le rapatriement de John Arne Riise est un joli coup (il retrouve à Londres son frangin, cool). Mais l'ensemble manque de folie et de consistance défensive pour prétendre à mieux. C'est dommage.

Everton : L'équipe funky par excellence. Des mecs sympathiques comme Saha ou Distin. De la dégaine atypique avec Fellaini ou Cahill. Un gardien atteint du syndrome Gilles de la Tourette, un entraineur écossais, du jeune crack à la pelle (Jack Rodwell devrait s'envoler d'ici un an pour 25 plaques) et une gnak de tous les instants, les Toffees ont tout de l'équipe bon esprit. Sauf que la lose est omniprésente. Sixième, au mieux.

[page]


Ceux qui peuvent emmerder tout le monde

Sunderland : La surprise pourrait venir d'eux. Surtout que les Black Cats se sont bien renforcés défensivement avec les Mancuniens O'Shea et Brown. Si Gyan, Sessegnon et la talentueux egyptien Ahmed al-Muhammadi trouvent la bonne formule offensive, l'ensemble peut jouer les trouble-fêtes. Mais ça reste un peu trop brouillon pour prétendre à mieux. Typiquement le genre d'équipe capable d'aller chercher un nul à l'Emirates le lundi et d'en prendre quatre à la maison par Bolton le samedi.

Newcastle : Le nouvel Eldorado français. Ben Arfa, Cabaye, Marveaux et maintenant Obertan sont venus poser leurs valises dans le Nord de l'Angleterre. Ça va tricoter sévère entre Ben Arfa, Marveaux et Obertan. Même si l'équipe a perdu son homme à tout faire, Kevin Nolan, parti se dorer le cul en D2 avec West Ham, les Magpies veulent finir dans le top 10. Si tout le monde arrive à bien s'entendre, ça peut donner quelque chose d'assez excitant. Si les tripoteurs se regardent jouer par contre...

Bolton : Comment survivre quand on perd son meilleur joueur/buteur ? Voilà la question que tout Bolton se pose. Elmander parti en Turquie, les vagabonds doivent tourner la page. Surtout que le prêt de Daniel Sturridge avait fait un bien fou (l'Anglais est reparti à Chelsea). L'arrivée du milieu travailleur Nigel Reo-Cocker est une bonne chose, mais ça manque d'un buteur. D'un mec capable de transpercer une défense docile. Quoi qu'il en soit, les Wanderers vendront chèrement leur peau. Quitte à se prendre des raclées, autant le faire avec honneur.

Stoke City : Effectif quasi-identique pour le dernier finaliste de la Cup. On notera la délicieuse arrivée de l'homme de verre Jonathan Woodagte qui sera chargé de former avec Shawcross une belle brochette de bouchers (à moins que la doublette Huth-Upson ne prenne le relais). Le point fort de Stoke ? Le Physique. Son autre point fort ? Le physique. Quand la seule caution technique du club s'appelle Jermaine Pennant, on peut s'attendre à tout. Sur un bon jour, Kenwyne Jones peut planter une dreadlock au fond et prendre trois points face à Chelsea.

Ceux dont tout le monde se fout

Wolverhampton : Que pensez d'un club dont la star est un international anglais méconnu (Matt Jarvis) ? Pas grand chose justement. Les loups sont trop faibles pour inquiéter grand monde et trop peu médiatique pour qu'on s'intéresse à eux. A la rigueur, le petit Jamie O'Hara (ex-Spurs) mériterait quelques lignes. C'est surtout pour sa femme en fait, la délicieuse Danielle Lloyd (ex-Miss Angleterre) que le petit rouquin attire l'attention. Miam.

WBA : Ils avaient séduit pas mal de sceptiques l'an dernier avec leur jeu un peu fou. Même Peter Odemwingie était bluffant. Sans parler du travail foncier de Mulumbu. L'effet de surprise ne marchera plus. L'arrivée dans les bois de Ben Foster devrait offrir quelques boulettes bien senties. A suivre néanmoins les montées, tout en déhanchement, de Jérôme Thomas, ancien pensionnaire du centre de formation des Gunners.

Ceux qui vont sacrément galérer

QPR : Adel Taarabt s'est peut-être amusé avec toutes les défenses de seconde division, mais le niveau au-dessus l'attend de pied ferme. QPR possède sans doute un compte en banque ronflant, mais l'équipe ne respire pas la sérénité. Le recrutement est quelconque (le revenant Dyer, Alberti, Bothroyd, Gabbidon et DJ Campbell) et l'exigence du haut niveau devrait avoir raison d'un club absent de l'élite du football anglais depuis 1996. Flavio Briatore, Bernie Ecclestone et le milliardaire indien Lakshmi Mittal vont comprendre qu'une équipe de football ne se dirige pas à coup d'arrêts au stand.

Norwich : Un tour et puis s'en va. Les Canaris ne font rire personne. Battront-ils le record de médiocrité de Derby County (11 points en 2008) ? Même pas sûr. C'est dire s'ils ont l'air nuls...

Wigan : Pour le moment, la star Rodallega est toujours dans le coin. Avec lui, Wigan galère pour assurer le maintien. Si le génial colombien se fait la malle, ça sera compliqué. Déjà que Charles N'Zogbia a pris la porte de sortie, il ne reste pas vraiment de quoi vibrer chez les Latics. Au pire, on se contentera des tacles assassins de l'Autrichien Scharner. Un mec qui doit avoir un paquet de malléoles empaillées sur sa cheminée.

Blackburn : Gael Givet est titulaire chez les Rovers. El-Hadji Diouf est revenu. Forcément...

Ceux qui ont profité du règlement pour s'inviter

Swansea : Oui, on peut évoluer au Pays de Galles et jouer en première division anglaise. C'est nul, mais c'est comme ça. De toute façon, les Gallois ne devraient pas trainer leur face trop longtemps en Premier League. La preuve, la star s'appelle Leroy Lita...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Precision pour aston villa: young et downing sont partis
Respectivement a manchester united et liverpool.
Et bon nzogbia cest sympa mais je pense quil aura du mal a faire
Oublier downing!
Sinon bisou a sofoot vite fait pour dire merci pour tout ce plaisir footballistique!

YNWA
Je pense que le Young dont il parle ici est Luke Young et pas Ashley. Enfin j'ose espérer.
Bel article de promo pour la Premier League... Ça va être drôle le prochain De Jong vs Newcastle, il va s'en donner à cœur joie...
Enfin la reprise !
La véritable surprise pourrait être Newcastle. Si tout ce petit beau monde arrive à jouer ensemble, ils vont faire mal. Il leur manque peut-être un grand attaquant mais sinon c'est du solide à tous les postes.
Arsenal va encore se faire dessus et Wenger va partir l'année prochaine... Pour le PSG.
Enfin, Paul Scharner joue à West Brom depuis la saison dernière et plus à Wigan !
il y a 44 minutes MU : Zlatan veut rester 6 il y a 44 minutes Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés il y a 1 heure L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 8
il y a 4 heures 12 000 euros pour un album Panini 3 il y a 4 heures Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 2 il y a 5 heures Alexis plante un superbe coup franc 4 il y a 5 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 1 il y a 6 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 6 heures L'arbitre distribue un coup de boule il y a 8 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 11 Hier à 21:25 La volée de CR7 15
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 16 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2
Article suivant
Casillas a 30 ans
0 4