1. //
  2. //
  3. // Juventus-Lyon
  4. // Billet d'humeur

À la poursuite de Cuadrado

Il va vite, souvent trop vite. Peut-être aussi parce qu’on lui a trop demandé d’attendre. Mais définitivement, Juan Guillermo Cuadrado sait se rendre indispensable. Mercredi soir, alors que Paulo Dybala s’installera avec les supporters de la Juve en attendant la fin de sa déchirure, le Colombien pourrait même se retrouver devant avec Higuaín. Autant en profiter.

Modififié
2k 18
Et soudain, tout le monde a tourné son regard vers l’homme en costume. Ce soir-là, ils sont un peu plus de quarante mille. 41 409 précisément, à se demander comment le professeur Massimiliano va répondre à un coup qu’il n’avait pas prévu. Il est assez rare de voir la belle gueule de Livourne fléchir. D’ailleurs, il ne le fait pas. Pas cette fois, car il sait et c’est sa force : Allegri calcule tout et peut reproduire les mêmes coups contre n’importe quel adversaire. L’art de la maîtrise, l’art du coaching aussi. Depuis trente-neuf minutes, il a refusé de s’asseoir. Un match se vit en homme actif, c’est comme ça. À ses côtés, quelques mètres plus loin, Maurizio Sarri laisse apparaître un rictus de confiance. Le duel est tactique, trop pour beaucoup, mais juste parfaitement maîtrisé pour voir Allegri en difficulté, pris à la gorge par le pressing millimétré des Napolitains. Et Chiellini, l’intouchable, vient de tomber. Impossible. Pas maintenant, pas comme ça. Allegri ne bouge pas, mais il a décidé. Mehdi Benatia ? Trop simple. Dani Alves comme contre la Sampdoria ? Trop risqué. Ce sera Juan Guillermo Cuadrado, en faisant reculer Lichtsteiner. La Juventus a besoin de respirer, voilà la bonbonne. Un peu plus d’une heure plus tard, Allegri peut savourer. Maurizio a rendu les armes. De la plus belle des manières. Un 2-1, un pétard d’Higuaín, celui qui câlinait Sarri quatre-vingt-dix minutes plus tôt, et des allers-retours majestueux de l’homme au visage de Tao. Marchisio a aussi eu son importance en remplaçant le tout mou Pjanić, mais le boulon essentiel est bien colombien. Et ça fait déjà trop longtemps que ça dure pour ne rien dire.

Top 10 : les bijoux d’Alexandre Lacazette

Youtube

Pourquoi partir ?


La question que tout le monde se pose est évidente : comment peut-on jouer avec le respect de la sorte ? Comment peut-on utiliser la notion d’adaptation comme justification pendant si longtemps ? Non José, pas toi. Tu sais que tu as raté ton coup et l’histoire semble avoir envie de te le rappeler de temps en temps malgré tes succès passés. C’est désormais définitif : Cuadrado n’aura fait qu’une erreur dans sa vie. Partir. Heureusement, il est revenu, en Italie, là où tout le monde le regarde comme il le mérite et là où tous ses potes colombiens ont décidé de foutre le bordel cette année, que ce soit Carlos Bacca à Milan, Carlos Sánchez à Florence ou Luis Muriel à Gênes. La Colombie s’amuse en Serie A et elle le fait bien. Juan Guillermo, lui, a même décidé de faire taire le Parc OL il y a quinze jours. Sur un missile. Oui, sur le coup, ça surprend, mais ça a quand même une sacrée gueule. Mais, au fond, c’est pas grand-chose. Simplement un truc de plus tant Cuadrado marche avec autorité sur son couloir droit depuis plusieurs semaines : un match magnifique contre la Sampdoria (4-1), un tacle modèle avec fesse à l’appui face à Naples et la preuve terminale que c’est en Italie qu’il doit être. Même Conte n’aura pas réussi à le faire rester en Angleterre où il n’aura passé sa tête sur un terrain qu’une quinzaine de fois. Et il se raconte même que le Barça aurait envie de lui filer son couloir droit. Parfait et dans la juste lignée de sa saison dernière. Munich n’a pas oublié.

Youtube

Le joueur de plage et le stakhanoviste


Et pourtant, le 25 août 2015, lorsque la Juve a annoncé avoir récupéré en prêt un mec qui joue avec ses tresses sur une banquette anglaise, tout le monde s’est demandé pourquoi. La réponse n’a pas tardé et, avec lui, c’est souvent le cas. Il gesticule et harcèle, il peut jouer partout et n’importe où, et voilà rapidement revenu le Cuadrado florentin, celui capable d’éliminer en créant. Peut-être aussi un peu celui qui a toujours dû prouver plus que les autres. Celui à qui on disait gosse qu’il n’était pas assez grand, ni assez gros. Celui qui a perdu son père, abattu dans une fusillade, à l’âge de cinq ans. Celui qui joue sur un terrain avec la facilité d’un joueur de plage. Celui qui aime le contact. Mais aussi celui qui a mangé du banc à l’Udinese avant de rebondir à Lecce. Celui que l’Italie a adopté pour vouloir le récupérer pour le meilleur. Et puis celui dont on se demande parfois si ce n’est pas un sacrifice de s’en priver autant par moments. Trente minutes est en ce moment un régal, quatre-vingt-dix minutes un plaisir pour tous les supporters de la Juve. Alors, il faut en profiter. Définitivement. Ce serait trop con.



Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je ne suis pas un suiveur de la Juve mais Cuardado associé à Higuain devant c'est possible? Il a les qualités pour jouer 2ème attaquant voire dans l'axe? C'est pas plus un joueur de coté? La paire Mandzukic/Higuain du match contre Naples ca a donné quoi? Y a moyen qu'Allegri change de tactique avec Higuain comme seule pointe?
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Non, non, oui, pas vu le match, non.
Ah ah merci tonton Arsène mais du coup qui va être associé à Gronzalo? C'est pour ca que je voulais l'avis de quelqu'un qui a maté le match contre Naples, si son association avec Mandzukic était dégueulasse je ne vois pas pourquoi Allegri ne laisserait pas exceptionnellement tomber le 3-5-2!
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Disons que, d'une part, d'après ce que j'ai lu (et vu), l'association, si elle a pas été fantasmagorique non plus, a été plus qu'intéressante (sachant que c'était une des premières fois qu'elle était testée), avec Higuain qui jouait plutôt le rôle du 9,5 qui décroche un peu pour participer au jeu, et Mandzukic qui joue le rôle du 9 travailleur, effectuant le boulot ingrat avec un gros volume de jeu. D'autre part, je vois très mal Allegri changer de système ce soir, puisque, si, l'année dernière, il a joué plusieurs fois (avec succès) avec des systèmes à une pointe (4-3-3, 4-2-3-1), cette saison, ça n'est, si je me souviens bien, jamais arrivé, et vu que l'effectif est relativement neuf, je pense que ça ne serait pas une bonne idée.
Ce commentaire a été modifié.
Ah okay je vois, la carcasse de Mandzukic qui pèse sur la déja très lourde défense lyonnaise et libère les espaces pour Higuain, effectivement ca peut et devrait le faire. C'est clair qu'Allegri choisira le schéma le plus safe pour valider la qualif ce soir, on verra peut etre des schémas plus expérimentaux sur les 2 derniers matchs! Merci pour ce moment fort instructif!
On parle d'un 4-3-1-2 pour ce soir, mais effectivement, depuis le début de saison, ce type d'annonce ne s'est jamais confirmé. Avec Marchisio qui revient et Pjanic prétendant assez naturel au poste de 10/faux 10 (quand il a signé et que Pogba était toujours dans le jeu, on pensait qu'il pouvait s'y installer), c'est cependant une réelle possibilité. D'autant que l'absence de Chiellini permet plus facilement d'amputer la défense à trois.

Pour Mandzukic et Higuain, c'est un peu bizarre (ils ont peu de relation), mais ça tient la route. Comme le dit Georgesleserpent, Mandzukic presse comme un dingue et pèse de son poids sur la défense, pendant qu'Higuain a un rôle un peu plus libre. Et si l'entente n'est pas parfaite, marquer deux avants-centre de ce calibre n'est pas un cadeau. En fait, on n'est pas si loin des standards contesques, qui aime jouer avec deux vrais pointes.

Sinon, Cuadrado est entré plusieurs fois en deuxième pointe, cette saison ou la saison passée, mais ce n'est pas une piste très sérieuse autrement que sur du court-terme. Pjaca, dans le même genre, est aussi utilisé dans cette position, mais plus par défaut (pas de place pour lui ailleurs).
MaximeBrigand Niveau : District
Cuadrado est bien sûr davantage un joueur de côté mais sa force est sa polyvalence. Et il y a quelques jours, Allegri a expliqué que la blessure de Dybala n'était pas un problème et que Cuadrado pouvait évoluer devant avec Higuain. Et je ne le vois pas passer à une pointe.
Ce commentaire a été modifié.
higuain a montré qu'il pouvait jouer en soutien contre naples. manzukic-higuain c'est moins explosif que cuadrado ou dybala mais ca pese lourd sur les defense. pour moi l'ideal etant de faire entrer cuadrado ou dybala a la 70e quand les defenseurs sont fatigués d'avoir tenu les 2 moloss

cuzdrzdo higuain ça a été testé et c'est pzs tres concluant meme si possible. cz joue bien le contre mais en créativité attaque placé c'est bof bof. A la limite je prefererai un pjanic en soutien d'higuain car il excel dans les petits espaces.

cuadrado était deja exceptionnel l'année derniere et avait débloqué la juve dans pas mal de matchs de championnats.

il manque de precisiion parfois mais son volume de jeu et sa polyvalence compense presque toujours. un joueur qui peut jouer sur toutes les lignes ca devient rare.

je me souviens d'un zambrotta et d'un camoranesi qui en faisaient autant
7 réponses à ce commentaire.
Ce but contre le Bayern...la chevauchée de Morata magnifique, le rein que casse Cuadrado avec sang-froid. Rien à dire, si ce n'est l'un des plus beaux que je n'ai jamais vu.
Gros travail de Morata effectivement, ce qui m'impressionne le + dans cette action de Cuadrado c'est pas sa feinte de frappe, c'est d'avoir encore l'intelligence apres une course de 60M de decaler juste assez le ballon avant sa frappe pour eviter le retour du defenseur du Bayern
1 réponse à ce commentaire.
Bitedamarage Niveau : National
J'adore ce type qui me fait penser à Speedy Gonzales, toujours à fond, imprévisible et capable de casser les reins des adversaires comme peu de joueurs actuellement. Il est extrêmement explosif et agile tout en ayant beaucoup de coffre, ce qui lui confère un style assez atypique, de plus sa polyvalence est un plus pour toutes équipes dans laquelle il joue. Chelsea me semble avoir encore bien merdé sur ce coup, qu'il ne soit pas un titulaire indiscutable ou même en puissance on peut éventuellement l'entendre, mais ne pas en avoir fait a minima un joker de grand luxe c'est un scandale. Ce gars a de plus de réelles qualités pour s'imposer en PL, championnat d'une extrême intensité et assez faible tactiquement, ce qui me semble convenir au profile de Cuadrado. Du coup petit clin d'oeil à Chelsea, dont le board a dû mater la performance de De Bruyne hier en se mordant une couille, et qui s'attaquera peut être à l'autre en regardant Cuadrado.

Après il a le défaut de ses qualités, il est éparpillé parfois, irrégulier et sur certains matchs, quand il a décidé d'être à côté de ses pompes, on peut se dire que c'est un genre de tout droit. Son côté Speedy Gonzales peut se transformer en chien fou.

Perso j'aime bien ces profiles imprévisibles, le genre qui peut te faire rager puis à la 70ème casser les reins de son vis à vis sur une accélération, déposer tout le monde sur 50 mètres et faire le centre ou la frappe décisif. Puis il a un côté félin dans ses mouvements que je trouve assez plaisant. J'espère que désormais à 28 ans il réussira à être un minimum régulier et à trouver son rythme pour faire une vraie saison pleine.
carrement. je sais pas s'il fait du yoga ou s'il est a moitié en caoutchouc mais ca m'impressionne toujours la maniere dont il subit les tackles ou encore la maniere de se mouvoir
1 réponse à ce commentaire.
FinoAllaFine Niveau : DHR
Ce joueur peut réellement faire basculer un match sur une accélération/un dribble. Je ne vois pas comment Allegri pourra se passer de lui dans le futur. Car Dani Alves c'est un nom, mais sur le terrain c'est pas ça. Et Lichsteiner c'est solide défensivement, mais aucune folie dans son jeu.
ca tombe bien, la juve a une option d'achat et doit normalement le garder
http://m.francetvsport.fr/football/ital … tus-356655#xtref=https://www.google.fr/
encore un cpup de marotta
1 réponse à ce commentaire.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
L'attaque Mandzukic-Higuain est bien annoncée pour ce soir, avec Alves en milieu droit dans le 3-5-2.
On peut ajouter que c'est Cuadrado lui-même qui a demandé à rester d'abord en fin de saison dernière puis à revenir pendant le mercato.
j'imagine le debit de saison sanq cuadrado. dur.
1 réponse à ce commentaire.
ca devient chiant de devoir poster pour faire apparaitre les commentaires
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 18
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
2k 18