En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

À l'OM, Poulmaire contrôlera les transferts

Modififié
Grand artisan des arrivées de Rudi Garcia et d'Andoni Zubizarreta, Didier Poulmaire aura encore son mot à dire sur les prochaines transactions de l'OM. L'avocat, proche de Frank McCourt, contrôlera les transferts du club olympien.


« J’ai une mission générale qui consiste à préserver les intérêts de Frank et son investissement. Je suis bien placé pour observer que les transferts ont quelques fois donné lieu à des dérapages, des opérations qui ont mal terminé et mené parfois les actionnaires devant les tribunaux, a-t-il déclaré à La Provence sous forme de confession. Je vais regarder comment ça se passe et collaborer avec le service juridique du club, qui est très bon. Si je peux les aider dans ce contrôle-là et mettre en place des garde-fou pour bien encadrer les risques liés à de telles opérations, je vais le faire. Je ne vais pas aller chercher des joueurs, mais veiller que les choses soient faites en bonne et due forme. »

Et éviter que Rudi Garcia ne devienne le nouveau Rolland Courbis. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20