A l'hosto pour un pétard

Modififié
0 0
Bonne ambiance en Serie D italienne, équivalent de la Cinquième Division.

De gros incidents ont eu lieu au stade Amerigo Liguori de Turris, alors que les locaux recevaient le leader, l'Ebolitana. A la 20ème minute, une centaine de supporters de l'Ebolitana est entrée dans le stade et a commencé à foutre le bordel. Quelques débiles ont lancé des pétards en direction du terrain, obligeant l'arbitre à suspendre le match.

La police a pu intervenir rapidement, évitant notamment de grosses bagarres entre supporters. Malheureusement, c'était trop tard pour Michele Prete, le gardien de la Turris, qui avait déjà pris cher à cause de l'explosion d'un pétard à quelques centimètres de lui.

Le joueur, sonné, a été emmené d'urgence à l'hôpital pour subir des examens. Les premiers verdicts sont rassurants : pas de tympan perforé. Le portier devra néanmoins être soumis à d'autres tests pour vérifier que son ouïe n'a pas été atteinte. En même temps, si c'est pour entendre la connerie de certains tifosi, mieux vaut être sourd.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0