En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coventry City

À Coventry, un fan descend sur la pelouse pour engueuler les joueurs

Modififié
Une petite soufflante sur le gazon avant celle des vestiaires.

Défaits à domicile lors de la rencontre de D4 anglaise les opposant à Forest Green mardi soir (0-1), les joueurs de Conventry City ont en plus eu le malheur de se faire pourrir par un de leurs supporters.

Le quidam a osé entrer sur la pelouse à la fin du match, lorsque l’antépénultième du championnat conservait le ballon devant des joueurs de Coventry bien impuissants. Le preux supporter, visiblement assez âgé pour avoir connu la FA Cup 1987 remportée par Coventry, a engueulé ses protégés pour les piètres résultats proposés par le club depuis quelques années, lui qui n’est que 8e du championnat de D4 après avoir quitté la Premier League il y a seulement 16 ans.


Mention spéciale au staff de la sécurité, qui a encore plus foiré son match en laissant le supporter entrer sur le terrain et ne daignant pas le ramener en tribunes. C’est finalement le milieu de terrain Michael Doyle qui s’en est chargé.

Le supporter était malheureusement trop énervé pour lui demander un autographe. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9