À bout, Koeman quittera Feyenoord

Modififié
0 6
Arrivé en juillet 2011 pour reprendre les rênes du club batave de Feyenoord, Ronald Koeman a annoncé qu’il rendrait son tablier en fin de saison. Une décision qu’avait déjà rendue publique le club de Rotterdam dès samedi et qu’est hier venu confirmer le principal intéressé en revenant sur l'entretien qu’il avait eu avec le club dans le courant de la semaine dernière : « C'était une courte discussion. Je pense que c'est une bonne chose pour moi et le club qu'un autre entraîneur me succède. »

Plus loin, le frère d’Erwin justifiait sa décision d'un énigmatique : « Si tu as des doutes, alors ne le fais pas. »

Arrivé à Feyenoord alors que le club accusait un déficit record de 40 millions d’euros et végétait en milieu de tableau, Ronald Koeman avait pourtant réussi le défi de remettre le club de Rotterdam sur la carte du football hollandais.

Une mission manifestement éreintante pour l’ancien pare-choc du Barça du début des années 1990 qui déclarait très honnêtement ne pas être convaincu de pouvoir encore travailler « avec la même passion et le même engagement » tout en affirmant que sa carrière n'était pas pour autant terminée : « Je suis trop jeune pour arrêter ma carrière d'entraîneur. Je veux un autre défi, même si je ne sais pas encore lequel. » MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
Note : -1
Allez viens, au Velodrooomeuh!

Ceux qui savent...
Dommage, il faisait pourtant un boulot relativement bon...
J'aimerais bien le voir à Tottenham, je continue à voir Sherwood comme n'étant qu'une solution de rechange, on n'a pas tant changé par rapport à la période AVB, si ce n'est Adebayor...
Ronald et sa frappe de mule
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6