1. //
  2. // AFC Longford

À 53 ans, Stuart Pearce rechausse les crampons

Modififié
0 2
Il n’est jamais trop tard pour revenir aux affaires.

La dernière fois que Stuart Pearce a foulé les terrains en match officiel, c’était il y a 14 ans, alors que le défenseur portait les couleurs de Manchester City. À bientôt 53 ans, Stuart a décidé de rechausser les crampons. Direction la Non League pour l’ex-international anglais (78 sélections) qui vient de signer au AFC Longford.

Un coup marketing et sportif génial pour ce petit club du Gloucestershire. Et le quinquagénaire semble tout heureux de retrouver le championnat amateur anglais. « J’ai commencé en Non League à Wealdstone avant de rejoindre Coventry. Je regarde vers l’avenir pour travailler avec l’entraîneur Nick Dawe, et espère aider ce groupe de jeune footballeurs talentueux à réaliser leur rêves. Nous verrons jusqu’où nous pouvons aller. »


De jeunes talents qui ont tout de même encaissé la bagatelle de 179 buts en 18 matchs cette saison. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

179 buts encaissés en 18 matchs, certes, mais ce que vous dites pas c'est qu'ils en ont marqué 299 contre leurs adversaires ... non je plaisante !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2