À cinq ans, il appelle le Celtic pour s'excuser de son absence

Modififié
2 4
Lors du dernier match entre le Celtic et Motherwell, Louis Kayes était bien embêté. Le supporter de cinq ans avait prévu sa fête d'anniversaire en même temps que la rencontre. Privilégiant sa vie sociale au football, le jeune fan a pris l'initiative d'appeler son club pour l'avertir. Sa mère l'a d'ailleurs expliqué à la BBC : « Il était dans le salon avec mon téléphone. Quand je l'ai récupéré, j'ai entendu le message vocal du club disant : "merci pour l'appel". »

Et dire que nous vivons dans un monde où l'on ne prévient pas son dentiste lorsqu'on n'honore pas notre rendez-vous... CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Pas grand chose à dire sur la brève mais pourquoi il y a-t-il la vignette de Scott Brown en bas de la brève ?

A mon sens on ne parle pas de lui dans cette brève et de plus, je ne pense pas qu'il soit l'enfant de 5 ans en question...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Au moins il sait qu'on ne blague pas avec les places vides outre Manche. Comme le supporter Anglais qui s'est fait priver de déplacement pendant 1 an par son club pour ne pas avoir prévenu de son absence lors d'un match à l'extérieur. C'est une brève parue récemment.
Oui c'était concernant united, mais je trouve ça quand même un peu abusé
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Et de 200 pour Paris !
2 4