À 36 ans, Forlán régale encore

Modififié
14 14
À 36 ans, Diego Forlán n'a rien perdu de sa technique. Toujours aussi habile balle au pied, il régale désormais les supporters de Peñarol.

Après avoir parcouru le monde, l'Uruguayen est revenu au pays finir sa carrière dans le club de sa jeunesse. Ce week-end, il a été l'auteur d'un exploit personnel digne des meilleurs joueurs de la planète. Lancé aux 20 mètres, l'ancien attaquant de l'Atlético Madrid élimine 4 joueurs avant de délivrer une passe décisive à l'un de ses coéquipiers.


Diego l'altruiste.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très grand joueur qui a fait honneur à son pays ... C'est entre autre grâce à lui que j'ai pas totalement lâché la coupe du monde 2010 après notre élimination
Qu'est ce qu'il est fort, l'âne ! hu hu hu




je sais où est la porte.
La solitude du buteur...
Quel dommage qu'il ai gâché ses dernières années à l'Inter.
Message posté par Tatayoyo
La solitude du buteur...


Solitude méritée tant l'attitude du mec est nullissime. Il part direction opposée alors Forlan te fais un café crême, lui met un caviar + coupe de champagne. La moindre des choses c'est d'aller voir ton partenaire quand il te met dans de si bonnes dispositions devant le but.
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Note : 2
Heureusement que cette action est venu embellir cette rencontre de merde, j'ai du finir 3 cafetière pour pouvoir tenir jusqu'à la fin...
Enfin bref, heureusement que le meilleur joueur du monde est rentrer à la maison, l'effectif de cette année est d'une pauvreté sans nom, s'il n'y'aurait pas Don Diego et Luis Aguiar, je ne sais pas comment je ferais pour continuer à regarder les matchs.
Nahitan Nàndez est le seul jeune potable dans cette équipe, m'étonnerait pas qu'on le vende à la Juve cet hiver celui-la...
Comment regardes-tu les matchs de Peñarol?
@4thune franchement le café crème et le caviar ne vont pas ensemble, c'est pas équilibré, ça a trop de personnalité... Je suis déçu... Il est où le croquant ?

Cyril Lignac
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Note : 2
Message posté par PATANEGRA
Comment regardes-tu les matchs de Peñarol?


C'est pas toujours très légal...
Mais ça doit être très létal en revanche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 14