En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

À 26 ans, Hugo Rodríguez ne veut plus jouer au foot

Modififié
Retraite anticipée.

À seulement 26 ans, Hugo Rodríguez arrête provisoirement le foot. Une décision surprenante de la part de la révélation rémoise de l'année, d'autant plus que le joueur est en pleine forme physiquement. Mais le natif de Montpellier, où il a été formé, a exprimé le souhait de se lancer dans d'autres projets chez lui dans l'Hérault. Après une réunion avec les dirigeants rémois, Rodríguez a donc mis sa carrière professionnelle entre parenthèses.


Passé par Arles-Avignon, Hugo Rodríguez s'était imposé dans l'entrejeu rémois cette saison avec vingt-cinq matchs, devenant indispensable de part sa technique et sa relance. Un énième coup dur pour le Stade de Reims, après les départs de Der Zakarian, Weber et Traoré.


Et si Rodríguez retrouvait son ancien coach à Montpellier ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 55 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 6
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24