En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

À 14 ans, Ianis Stoica marque avec le Steaua Bucarest

Modififié
On a trouvé plus précoce que Martin Ødegaard.

À l'occasion d'un match de Coupe de Roumanie opposant le Steaua Bucarest à l'équipe de troisième division du Sanatatea Cluj, une nouvelle page de l'histoire du foot roumain s'est écrite. Pour ses débuts professionnels avec le Steaua, le jeune Ianis Stoica, âgé de 14 ans, 10 mois et 17 jours, a inscrit le dernier des six buts de la facile victoire des locaux (6-1).

Il est devenu ainsi le plus jeune joueur à débuter à ce niveau dans l'histoire du club. Une belle récompense pour ce jeune joueur, qui a expliqué que ce premier match et ce but « arrivait après beaucoup de travail et d'efforts. Mon père m'a expliqué combien c'était important de pouvoir porter le maillot du Steaua Bucarest, et à quel point c'est dur. Je joue au football depuis huit ans et je passe ma vie à faire du sport. Je m'entraîne tous les jours deux fois par jour. »



Tel père, tel fils ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20